Quand je l´ai passé, on était 4 et pour aller à l´endroit où on devait le passer il y avait 1 heure de trajet, j´avais emmené mon bouquin pour réviser dans la voiture mais le patron de l´auto école a décrété que c´était moi qui devait conduire et emmener la troupe, du coup j´ai pas révisé et je l´ai eu direct.
Mais à l´auto école je tournais dans les 5-6 fautes alors qu´à l´examen c´est beaucoup plus simple, déjà il n´y a pas tant de questions double comme à l´auto école du style une seule photo et l´enoncé c´est "Première partie de la question Oui--A Non--B, deuxième partie Oui--C Non--D".