CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de la route!!!

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:25:09

Le style de l´auteur du topic me fait penser à celui d´une chinoise :o)) .

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:55:45

Spa faux :oui: la même naiveté.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:06:09

Quand je l´ai passé, on était 4 et pour aller à l´endroit où on devait le passer il y avait 1 heure de trajet, j´avais emmené mon bouquin pour réviser dans la voiture mais le patron de l´auto école a décrété que c´était moi qui devait conduire et emmener la troupe, du coup j´ai pas révisé et je l´ai eu direct.

Mais à l´auto école je tournais dans les 5-6 fautes alors qu´à l´examen c´est beaucoup plus simple, déjà il n´y a pas tant de questions double comme à l´auto école du style une seule photo et l´enoncé c´est "Première partie de la question Oui--A Non--B, deuxième partie Oui--C Non--D".

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:12:51

je l´ai eu y´a 3 mois de ca maintenant , c´etait trop facile :lol:

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:06:22

d´accrod merci!!! vous voulez dire quoi exactement angelaxe et Neoknight?

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:07:44

Non rien.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 juillet 2007 à 12:39:10

Et vous avez passé votre code au bout de combien de temps?

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:21:12

:up: répondez svp

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:13:37

mon topic vous soule???? merci pour l´aide!!!

strife2
strife2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:15:40

Tout dependm certaines personnes l´obtiennent en 1 mois en y allant 3 a 4 fois par semaine tandis que certains l´obtiennent en 4 mois, n´y allant pas regulierement.

strife2
strife2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:16:00

depend,*

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:29:12

Je me suis inscrit début novembre , et je l´ai passé le mardi pendant la semaine du bac :rire:

Ca quoi ca , 8 mois ? :o))

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:35:13

J´ai mis 10 mois. :content:

De mai à février. :o))

Mais j´y allais pas. :rire:
_______________________
A.k.a pgx :(

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:23:14

merci pour vos réponses, si d´autres personnes veulent s´exprimer sur ce sujet n´hésitez pas!

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:29:55

Je l´ai eu du premier coup il y a environ un an et je peux t´assurer que les jours avant de passer le code je fesais encore parfois 6 ou 7 fautes, je ne me sentais pas du tout au point, j´étais pas confiant du tout et finalement c´est passé :-)

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:32:50

d´accord, Golf-Grand-Slam tu l´as passé le matin???

strife2
strife2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:38:09

nutellawoman Posté le 15 juillet 2007 à 18:32:50 d´accord, Golf-Grand-Slam tu l´as passé le matin???

Golf-Grand-Slam Posté le 15 juillet 2007 à 18:29:55 Je l´ai eu du premier coup il y a environ un an

Vahid sors de ce corps. :o))

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:40:12

je n´est pas dit ce matin mais le matin!!!! atention

strife2
strife2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:44:40

Oki je sors.

:dehors:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:15:00

Oui je l´avais passé assez tôt le matin mais je me souviens pas de l´heure précise :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment