En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code de la route!!!
aemilia26
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:40:01
Personne ne m´avait accompagnée, j´étais juste avec un homme qui était de la même auto école que moi. Je suis aussi très stressée de nature et je l´ai eu du premier coup, avec une seule faute (o.o). Bref ça dépend comment tu utilises ton stress.
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:19:13
oui lol!!! j´espère que tout ce passera bien!!! merci çà tous pour vos réponses!
Arkwolf
Niveau 29
16 juillet 2007 à 13:30:21
J´avais loupé mon assr2 à cause du stresse (tout décalé d´une ligne omg ) Alors j´imagine même pas pour le code
golf-grand-slam
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:49:28
De rien nutellawoman
Tu le passes quand ton code ?
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:26:22
J´vais à ma première scéance de code ce soir.
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:44:44
Tu verras Metallou, c´est marrant le code ! :´)
Bonne chance nutellawoman. ^^
Ornitoleste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:26:19
Je passe mon code jeudi matin. Et c´est moi qui a été désigné pour conduire durant le trajet.
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:28:07
Et tu n´as pas le permis.
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:44:10
je le passe mercredi à 9h50!!! et nous on se rejoins tous là bas!!!
strife2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:48:34
Marrant nutellawoman mais a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a une copine dont le pseudo msn est "Miss Nutella".
strife2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:48:57
Tu t´appelerais pas Anais par hasard ? xD
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:50:23
non lol je ne suis pas Anais!! je voulais vous demander si on se faire prendre avec un excès de plus de 30 km/h est-ce que le permis est annulé?suspendu?
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:22:34
J´y suis allé. Y´avait 2 bonnasses
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:24:14
quelqu´un de plus compétent pourrait-il me répondre?
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:32:32
Regarde dans ton code ...
Ornitoleste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:58:30
Non c´est à partir de 40 km je crois.
Singollo
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:36:01
Si on a perdu son attestation d´ASSR, on fait comment ?
strife2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:56:28
Singollo Moi j´ai du retourner au college avec mon bulletin du 3eme trimestre de 3eme ou il etait marque que je l´avais reussi. J´ai recu ma carte 2 semaines plus tard (ou j´etais parti la chercher au college, je m´en souviens plus. )
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:59:26
Sinon tu pries pour que ton mono ne soit pas trop regardant là-dessus, comme le mien. ^^ (je l´ai pas passée l´ASSR lol)
NutellaWoman
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:36:05
2 petites questions parce que j´ai un doute!! La pédale de frein est celle du milieu ou de droite? Et lorsque au sol il y a marqué LIVRAISON et il y a une croix jaune est-ce que l´on peut s´arrêter et stationner?