CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de la route!!!

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:40:01

Personne ne m´avait accompagnée, j´étais juste avec un homme qui était de la même auto école que moi. Je suis aussi très stressée de nature et je l´ai eu du premier coup, avec une seule faute (o.o). Bref ça dépend comment tu utilises ton stress.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:19:13

oui lol!!! j´espère que tout ce passera bien!!! merci çà tous pour vos réponses!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juillet 2007 à 13:30:21

J´avais loupé mon assr2 à cause du stresse (tout décalé d´une ligne omg :peur: )
Alors j´imagine même pas pour le code :peur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:49:28

De rien nutellawoman :-)))

Tu le passes quand ton code ?

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:26:22

J´vais à ma première scéance de code ce soir. :noel:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:44:44

Tu verras Metallou, c´est marrant le code ! :´)

Bonne chance nutellawoman. ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:26:19

Je passe mon code jeudi matin. :fier:
Et c´est moi qui a été désigné pour conduire durant le trajet. :ok:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:28:07

Et tu n´as pas le permis.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:44:10

je le passe mercredi à 9h50!!! et nous on se rejoins tous là bas!!!

strife2
strife2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:48:34

Marrant nutellawoman mais a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a une copine dont le pseudo msn est "Miss Nutella". :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:48:57

Tu t´appelerais pas Anais par hasard ? xD

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:50:23

non lol je ne suis pas Anais!! je voulais vous demander si on se faire prendre avec un excès de plus de 30 km/h est-ce que le permis est annulé?suspendu?

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:22:34

J´y suis allé. Y´avait 2 bonnasses :bave:

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:24:14

quelqu´un de plus compétent pourrait-il me répondre?

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:32:32

Regarde dans ton code ... :hum:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:58:30

Non c´est à partir de 40 km je crois.

Singollo
Singollo
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:36:01

Si on a perdu son attestation d´ASSR, on fait comment ? :doute:

strife2
strife2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:56:28

Singollo :d) Moi j´ai du retourner au college avec mon bulletin du 3eme trimestre de 3eme ou il etait marque que je l´avais reussi.
J´ai recu ma carte 2 semaines plus tard (ou j´etais parti la chercher au college, je m´en souviens plus. :doute: ) :ok:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:59:26

Sinon tu pries pour que ton mono ne soit pas trop regardant là-dessus, comme le mien. ^^ (je l´ai pas passée l´ASSR lol)

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:36:05

2 petites questions parce que j´ai un doute!! La pédale de frein est celle du milieu ou de droite? Et lorsque au sol il y a marqué LIVRAISON et il y a une croix jaune est-ce que l´on peut s´arrêter et stationner?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment