Le truc des livraisons, c´est pour les camions qui devaient livrer des trucs. Rien d´autre si ce n´est un arrêt au moins dessus pourrait gêner les mêmes camions.
M´enfin, c´est ce que je pense.
___________________________________
Ceci n´est pas une signature...