CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de la route!!!

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:45:24

OMG lol

Le frein c´est au milieu :fou: sur les trucs de livraison, il me semble qu´on peut s´arrêter mais pas stationner. M´enfin mon code est un peu vieux, et grmbllll rtfm !

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:55:03

c´est ce que je me disais mais je crois qu´aujourd´hui dans un test à dit le contraire !! si quelqu´un est sûr de la réponse merci de me répondre rapidment!! c´est assez urgent!

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:58:28

Le contraire sur quoi ? Pour la pédale je suis sûre lol

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
17 juillet 2007 à 19:03:00

Sur l´emplacement de livraison!! et je trouve pas sur google!

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:03:23

Rtfm. :)

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
17 juillet 2007 à 19:06:34

svppp

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:07:56

Read Th Fucking Manual. Bref, ouvre ton code. -_-

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:08:06

Le truc des livraisons, c´est pour les camions qui devaient livrer des trucs. Rien d´autre si ce n´est un arrêt au moins dessus pourrait gêner les mêmes camions.

M´enfin, c´est ce que je pense.

___________________________________
Ceci n´est pas une signature...

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:08:13

The*

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:11:38

Fox > C´est ce que je me disais. ^^ Si le conducteur est toujours au volant, il peut s´en aller rapidement pour laisser la place au camion de livraison ...

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:04:17

donc l´arrêt serai autorisé mais pas le stationnement?

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:32:37

Tu es perspicace ... ^^"

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:36:41

Ouf c´est bon je l´ai eu!!!

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:12:29

Tu vois c´était pas si dur !

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:32:35

oui mais j´ai quand même bien stresser mdr!

sypheyns
sypheyns
Niveau 2
18 juillet 2007 à 16:50:32

De dieu si deja ta du mal au code sa va etre la furie furieuse pour le permis XD. J´ai eu le code du premier coup en ayant jamais fai en dessous de 6fautes a l´auto ecole. Le permis c´est deja la 2eme fois que je le loupe. Pour des raisons quelques peu... bidon je dirai.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment