CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:50:33

Non tidus, t´as eu 9 toi :rire: :fete:

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:51:11

Mention TB dans la poche :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:51:19

Oui mais à ma période, les surnotations n´existaient pas encore... :honte:

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:51:58

Non :non: je n´ai pas été surnoté :non:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:53:17

Excuse moi, 19 aux TPE alors que tu n´as strictement rien branlé, moi ça me fait rire... :honte:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:54:59

Tidus rage ? :bave:
_______________________
A.k.a pgx :(

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:56:21

Nan mais c´est pas possible. En 2005, il fallait s´acharner pour avoir une note supérieure à 15.

Là tout le monde a au minimum 15, en foutant rien. Il y a des limites c´est tout.

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:56:51

Au contraire, pour le TPE j´ai bossé comme un malade :ok: le sujet etait dur, on a rencontré des veterinaire, des profs en bacteriologie ou je en sais plus, des trucs de recherche...on eu plein de contacts, on a meme fait une video en 3 3D + des animations puis on les a gravés sur des DVD lighscribe et on les a offert au jury a la fin :ok:

Le jury a meme dit que notre prestation etait "la meilleure de l´année" :ok:

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:57:52

Et puis c´est aps de ma faute si j´ai de l´éloquence oratoire :cool:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:03:39

Moi j´ai eu 14 l´an dernier. :( Meilleure note qu´a attibué le jury sur la totalité des groupes qui sont passés. :(

Pourtant on avait fait un truc sympa, on avait été voir la météo (pas à la télé -_-), on avait créé un cyclone grâce à de l´encens, mais ça a pas suffit. :(
_______________________
A.k.a pgx :(

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:04:39

Mais les animations 3D, ca ca les a tué :noel: :cool:

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:04:58

et puis on avait un sujet tres original aussi :ok:

Popovych
Popovych
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:11:25

nous on avait eu 20 :oui:

on avait rien foutu les cinq premier pas puis les deux derniers mois,on a bossé tous les jours comme des forcenés,on a fait un journal,on a contacté des journalistes de France info,Libé et un anglais,on a fait plein de traduction d´anglais vers francais,alors on la mérite notre note :(

d´ailleurs si quelqu´un veut notre powerpoint et notre soutenance pour l´an prochain si vous prenez la presse écrite comme theme,y´a pas de probleme :hap:

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:11:41

GG poly .
T´es bien parti pour la mention TB :ok: .

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:14:42

Merci Franc3sco :bave:

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:16:26

Bon le sujet de notre TPE etait assez corcé :noel:

"mutations des moustiques dues aux insecticides organophosphorés" (cas de la résistance chez culex pipiens :noel: )

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:26:33

Legroros a eu :
18 à l´écrit, 13 à l´oral, 16 en SVT et 16 en TPE.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:27:59

Il doit être déçu pour l´oral. :o))
_______________________
A.k.a pgx :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:28:48

J´sais pas, sur le sms il a juste mis un " :cool: " à la fin. :rire2:

korlic1
korlic1
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:30:29

Cool pour lui :noel: IL A ASSURE :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment