nous on avait eu 20
on avait rien foutu les cinq premier pas puis les deux derniers mois,on a bossé tous les jours comme des forcenés,on a fait un journal,on a contacté des journalistes de France info,Libé et un anglais,on a fait plein de traduction d´anglais vers francais,alors on la mérite notre note
d´ailleurs si quelqu´un veut notre powerpoint et notre soutenance pour l´an prochain si vous prenez la presse écrite comme theme,y´a pas de probleme 