En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
Elektroboy444
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:51:46
On a pas les résultats des EAF de Polynome ?
Bizarre ça moi je dis, il a peut-être honte...
Battlefield2142
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:52:51
Il les a mis. _______________________ A.k.a pgx
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:53:00
19 Tpe, 14 Oral et 11 écrit.
Elektroboy444
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:54:14
Lawl.
Comment il a fait pour avoir que 11 à l´écrit ?
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:58:16
Polynome, ce gros boulet, 19 en TPE...
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:18
t´es jaloux bourreau? 11 a l´ecrit, car j´ai bossé
Elektroboy444
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:32:18
Alors fallait pas bosser j´ai eu 14 sans rien foutre moi
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:34:26
Si j´avais pas bossé j´aurai surement eu 3/20...comme au bac blanc
Elektroboy444
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:35:53
C´est pas quand t´as pensé à te suicider ça ?
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:36:04
Oui oui, je suis jaloux, tu as été surnoté.
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:39:45
Elektroboy444 Non, là ca m´avait fait rire, car mon devoir je l´avais fait en 1 heure et demi et j´avais ecrit sur les juifs (zyclon b..) alors que mon prof a des origines juives (il me semble) donc j´ai mis une pincée d´humour noir meme si tres legere
Bourreau j´ai ce que je merite
[Jicek]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:42:53
Je m´y retrouve plus là c´est qui l´ancien Polynome ? Est quelles sont ses notes ?
Elektroboy444
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:46:37
Et
Sur ce, je vais manger !
:osef:
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:47:53
Salut Jicek
C´etait moi Korlic1 et polynome
11 a l´ecrit 14 a l´oral 19 au TPE
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:55:51
Tu mérites que des claques Polynome.
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:56:56
pff... tu me fais pitié bourreau
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:00:06
Ce ma flatte venant de quelqu´un qui floodait encore y´a quelques jours.
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:10:35
Poly content, cas typique du mec que je peux pas saquer qui dit qu´il a chié, qu´il va avoir 4 ou 5 et qui se tape le double...voila t´es content, maintenant retourne jouer sur le 15-18.