En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:28:02
De toute façon, l´oral et les TPE ne se comparent pas.
Tout dépend du sujet et du jury tombé.
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:30:23
Angelaxe oui, je veux bien ^^ Tidus Pour le TPE, notre sujet était excellent, bien choisit, bonne problématique, bonne méthode de recherche, originalité...pour l´oral, j´ai eu un examinateur assez sympa, et j´avais a commenter "l´appel a la résistance" de de gaule Voila
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:32:37
Et moi, un extrait de Sido de Colette. Ca te tente ?
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:34:15
oui, c´est alléchant
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:41:24
17 écrit, 15 oral, pas de TPE.
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:42:58
Tu n´as même pas eu ta note ?
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:43:08
T´es balèze quand meme et là tu fais quoi?
La meilleur de la classe (des S) a eu 16 ecrit et oral et 18 en TPE
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:44:38
Tidus: Non, enfin je crois pas, me souviens plus , tellement rien à faire des TPE vu qu´on savait qu´on les aurait pas au BAC...
poly: Bah j´entre en maths spé quelle question.
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:03
Ah! okay
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:09
Ah okay, nous ils nous l´avaient informé quand tout était terminé et après avoir reçu la note...
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:52
Tidus: nous on nous avait dit que soit ils étaient supprimés, soit ils comptaient pas, soit ils étaient remplacés, et ce dès le début de l´année, donc bon pourquoi se fatiguer .
stephkoch
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:14:25
Je venais juste uper ce topic ^^. Car depuis hier je suis sur la Wii avec mon frère.
Skayah
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:06
Heu salut, steph C´est comment la WII? T´as quoi comme jeux?
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:19:13
( La Wii est excellente. Avec mon frère on joue en multi à Wii sports et Mario Strikers charged : ces jeux sont excellents. Sinon on a pris aussi resident evil 4 Wii mais on l´a pas encore essayé. )
Angelaxe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:46:56
Vas-y tu me fais ...
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:24:50
angelaxe Qu´est-ce que tu as toi comme console ?
tsoura
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:26:05
moi j pa de console j´ai que un pc ..........
ya quoi comme jeu ?
Angelaxe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:29:15
Là aux States j´ai mon PC (sans jeux) et ma DS...mais sinon j´ai une PS2, mais bon à part GH je me fais chier dessus...heureusement dès que je rentre je vais roxer les 80´s .
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:06:23
tsoura Moi j´ai Wii sports, Resident Evil 4 et Mario strikers charged.
Angelaxe GH
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:58:44
GH = Guitar Hero Moi je l´ai sur 360 Mais je prefere jouer a Dirt ou à Gears of WAR