CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:28:02

De toute façon, l´oral et les TPE ne se comparent pas.

Tout dépend du sujet et du jury tombé.

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:30:23

Angelaxe :d) oui, je veux bien ^^
Tidus :d) Pour le TPE, notre sujet était excellent, bien choisit, bonne problématique, bonne méthode de recherche, originalité...pour l´oral, j´ai eu un examinateur assez sympa, et j´avais a commenter "l´appel a la résistance" de de gaule :noel: Voila :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:32:37

Et moi, un extrait de Sido de Colette. Ca te tente ? :mort:

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:34:15

oui, c´est alléchant :bave:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:41:24

17 écrit, 15 oral, pas de TPE.

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:42:58

Tu n´as même pas eu ta note ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:43:08

T´es balèze quand meme :bravo: et là tu fais quoi? :)

La meilleur de la classe (des S) a eu 16 ecrit et oral et 18 en TPE

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:44:38

Tidus: Non, enfin je crois pas, me souviens plus :rire: , tellement rien à faire des TPE vu qu´on savait qu´on les aurait pas au BAC...

poly: Bah j´entre en maths spé quelle question.

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:03

Ah! okay :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:09

Ah okay, nous ils nous l´avaient informé quand tout était terminé et après avoir reçu la note... :honte:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:52

Tidus: nous on nous avait dit que soit ils étaient supprimés, soit ils comptaient pas, soit ils étaient remplacés, et ce dès le début de l´année, donc bon pourquoi se fatiguer :rire: .

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:14:25

Je venais juste uper ce topic ^^.
Car depuis hier je suis sur la Wii avec mon frère.

Skayah
Skayah
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:06

Heu salut, steph :ok: C´est comment la WII? T´as quoi comme jeux? :)

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:19:13

( La Wii est excellente. Avec mon frère on joue en multi à Wii sports et Mario Strikers charged : ces jeux sont excellents. Sinon on a pris aussi resident evil 4 Wii mais on l´a pas encore essayé. )

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:46:56

Vas-y tu me fais :bave: ...

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:24:50

angelaxe :d) :lol: Qu´est-ce que tu as toi comme console ?

tsoura
tsoura
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:26:05

moi j pa de console j´ai que un pc ..........

ya quoi comme jeu ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:29:15

Là aux States j´ai mon PC (sans jeux) et ma DS...mais sinon j´ai une PS2, mais bon à part GH je me fais chier dessus...heureusement dès que je rentre je vais roxer les 80´s :bave: .

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:06:23

tsoura :d) Moi j´ai Wii sports, Resident Evil 4 et Mario strikers charged.

Angelaxe :d) GH :question:

Skayah
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:58:44

GH = Guitar Hero :bave: Moi je l´ai sur 360 :noel: Mais je prefere jouer a Dirt ou à Gears of WAR :bave: :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment