Guitar Hero j´ai jamais essayé mais ça me tente pas vraiment.
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:39:30
Steph tu devrais t´y mettre BF Ouuuaaaaaiiiis des graphismes de malade Angelaxe bof, c´est des boutons, en plus, je prefere jouer avce la manette
stephkoch
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:52:20
Dans GH la guitare ça ressemble pas du tout à une vraie ?
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:14:03
Polynome ~~> Grave, ils niquent tous les graphismes.
Mais le jeu est franchement pas compliqué. _______________________ A.k.a pgx
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:33:41
Steph http://www.gamersgizmos.org/images/guitar-hero-ii_51.jpg BF Nan, il est dur Surtout la maniabilité C´est hyper dur de rester sur la piste En plus dans 75% des cas, on me met "degats extremes"
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:40:22
T´es une queue ? _______________________ A.k.a pgx
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:41:08
La maniabilité est parfaite. Rester sur la piste bah... Tourne dans les virages, je sais pas moi ! _______________________ A.k.a pgx
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:44:32
Et puis je me suis fait avoir J´ai pris la Subaru au lieu de la Lancer EVO je en sais combien
Il y a des BWM dans le jeu?
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:45:23
Des BWN, non. C´est sûr.
Des BMW, ouais. Y´a le X3. _______________________ A.k.a pgx
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:46:10
Preuve en images > http://www.youtube.com/watch?v=VvDZJqoRiZ0&mode=related&search= _______________________ A.k.a pgx
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:46:49
Pas possible La x3 en plus
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:47:39
Mais moi j´ai acheté déjà presque toutes les voitures ! _______________________ A.k.a pgx
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:48:28
J´y joue pas trop Le chargement me tue
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:50:04
J´avoue, les chargements c´est chaud. Moi j´en suis à 74% je crois.
Je le finirai en Août.
Le plus chiant ce sont les courses avec les gros camions, ils avancent pas... _______________________ A.k.a pgx
Skayah
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:50:09
...Mais ça me donne envie de demolir les clios, et ma subaru Allé je vais y jouer
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:51:44
Faut pas démolir de si belles choses. _______________________ A.k.a pgx
stephkoch
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:46:25
La Wii est bien. Un seul problème : depuis que je l´ai je passe mes journées devant !