CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epreuve du jour : Lundi (STG)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:52:23

Nous voila passer une dure (?) journée en faisant nos deux épreuves : Management et Maths !! !

Vos réactions ?

Personnellement,j´ai trouver le management facile excepter la question 2 ou j´ai pas su ce kil me voulé,j´ai donc mis les acteurs des organisations,ceux qui participe,ceux ki sont proches de l´organisation,enfin je sais vraiment pas ce kil voulé par cte kestion....

Puis les maths,j´ai trouver relativement abordable pour une personne comme moi qui se tapé 5 durant l´année en ne faisant pas grand chose ( bon la prof y est pour beaucoup aussi xD )
LE QCM : c-c-b-b Voila ce que j´ai trouver!!!! xD et vous ??

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:55:02

J´ai réussi les 3 premiers exo en maths.

Le 4 ème j´ai pas trop réusssi.

J´ai trouvé pour le QCM :
c-c-b-a

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:57:32

bidon ultime le smaths mais j´ai perdu 3 points a coz de ma caltos qui prenait pas les e :/

Sinon yavait moen de se taper facile 15..

(oui c´est ccba le QCM)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:57:49

Pour (a) j´hésité aussi !!

MAis ta du faire diviser par 2 non ? et je crois qu´il faut faire la racine du nombre pour trouver le chiffre exact !! !

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:58:55

C´est vrai, c´est c-c-b-a ?? ?

:content:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:59:47

Non c-c-b-b xD !! !

Non franchement c´est possible,j´hésité,mais si tu fais les 5.3 jcrois divisé par deux ca te donne le (a) mais par contre si tu fais la racine tu trouve le (b)

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:03:10

Mes résultats :

ex 2 )
1)a) 0.15
b)0.8

2)0.12

3)0.63

4)non

ex 3
PART A
1)y=4.95x+16.72

3)60.8 Millions

PART B
3)51.3 millions
4)non

ex 4

B3 -> =(B2*1.03)+100
C3 -> =B3*$D$2

J´espère que c´est ça.

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:11:23

pour B3 il ya avit 2 solutions, j´ai mis la suite géométrique perso.
C3 c´est ça ouai

sinon j´ai mis qu´ils étaient indépednant puisque pour connaitre les fidèles pas besoin de connaitre le montant de leur achat..

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:12:35

indépendant car ceux ki achéter avec leur carte de fidélité ne sont pas forcémment des gens qui achéte plus de 50 €

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:12:47

Tu est sûr pour le QCM ??

J´ai trouvé aussi c-c-b-a

Ca fait quand même 4 points.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:16:09

Ecoute je viens de voir mon cour,pour trouver le taux moyen il faut faire la racine du taux global !
Mais enfaite je me demande si il fallais pas faire l´exposant de deux,et a ce moment la c´est vous qui avait raison !!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:18:26

Bon j´ai eu confirmation par la premiére de la classe, la prof de maths squoité la deuxiéme heure,donc quand elle est sorti,et leur a dis ses réponses!!!Donc j´ai raison !! ! :)

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:19:01

pour le QCM j´ai trouver C C B A aussi, sur à 90% que c´est ça

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:20:57

Ecoute je suis sur de mon coup aussi,je l´étais a 100% en sortant,a 80% a cause de vous,et puis maitenant avec la premiére de la classe qui me dis que c´est bon c´est 95% et puis que la prof a confirmé JE SUIS SUR A 100% que c´étais B xD

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:26:30

c´est A on te dit lol

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:27:38

Personne n´a les corrigés officiels ?

J´ai confiance en Tracer, j´epère que c´est ça.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:28:45

ben j´espére ke c " B " moi !!

Car entre 4 points et 2.75 c´est beaucoup pour moi en maths xD

Sinon la stratégie employé par ATYST(un truc du genre) vous avez mis koi ? ?

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:30:26

yavait une stratégie de diversification avec le developpent d´outil pour les mal voyants entre autre

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:31:06

Demain eco/droit :peur:

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:32:40

je crains pire pour demain

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment