Nous voila passer une dure (?) journée en faisant nos deux épreuves : Management et Maths !! !
Vos réactions ?
Personnellement,j´ai trouver le management facile excepter la question 2 ou j´ai pas su ce kil me voulé,j´ai donc mis les acteurs des organisations,ceux qui participe,ceux ki sont proches de l´organisation,enfin je sais vraiment pas ce kil voulé par cte kestion....
Puis les maths,j´ai trouver relativement abordable pour une personne comme moi qui se tapé 5 durant l´année en ne faisant pas grand chose ( bon la prof y est pour beaucoup aussi xD )
LE QCM : c-c-b-b Voila ce que j´ai trouver!!!! xD et vous ??