Droit en partie analytique et éco en dissert pour moi.Pas trop difficile.
la boite en éco-droit va etre mythique. Je crois que je vais allé en oral de rattrapage
grosse merde ce sujet koi!!!!
pff c´est clair c´etait quoi ce sujet...j´ai mis 20min a trouver un plan à 2 francs et jai peur d´avoir fais une partie de HS .
trop raté cet éco franchement en eco cetai sur els chapitre les plus pourave
vous avez fait quoi comme plan???moi:1. la propriété industrielle2.le droit de la concurrence3.conciliation?lol de la grosse merde koi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7840370-1-0-1-0-0.htm