"Moi j´ai mis externalisation, vu qu´il font un partenariat..."
C´est pas faux, mais bon, trouve moi une société qui n´a pas de partenariat ...
Pour vendre son produit, il faut forcement contracter un minimum, et donc faire du partenariat.
Toutes les stratégies sont plus ou moins utilisé par les entreprises.
Dans le cas d´ASYST c´était spécialisation