CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epreuve du jour : Lundi (STG)

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:49:25

Moi j´ai mis externalisation, vu qu´il font un partenariat...

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:50:03

En eco je vois bien une dissert sur L´OMC/UE et en droit, la protection du consommateur.

Ca serait génial :ange:

max0987
max0987
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:45

c´est spécialisation pour le mangement c´était marqué !! !

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
18 juin 2007 à 18:57:30

"Moi j´ai mis externalisation, vu qu´il font un partenariat..."

C´est pas faux, mais bon, trouve moi une société qui n´a pas de partenariat ...
Pour vendre son produit, il faut forcement contracter un minimum, et donc faire du partenariat.
Toutes les stratégies sont plus ou moins utilisé par les entreprises.

Dans le cas d´ASYST c´était spécialisation

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:57:33
  1. tzx_ profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 18:49:25 avertir modérateur
  3. Moi j´ai mis externalisation, vu qu´il font un partenariat...

Externalisation c´est confier la réalisation d´une tache a un personne tiers. ASYST ne donne rien a faire a visual, il sert juste de conseiller.
ASYST fait tout le boulot de developpemnt derriere.

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:05:20

Oui c´est vrai, externaliser, c´est confier une ou plusieurs tâches à une autre organisation.

Par contre vous avez mis quoi pour l´avantage des 2 organisations lors du dvlp de l´activité commune?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:15:44

en mana j´ai sortit aucun cour mais qu´est ce que j´ai bien baratiné :sarcastic:

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:34:55

en management c t spécilisation ceux kon mis autre chose voila koi....

c t écrit partout kil été a fond ds leur métier et tout...
les gens arréter de mettre le doute pour rien

max0987
max0987
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:44:04

cété mix dès lintro que cété spécialisation !! !

max0987
max0987
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:45:04
  1. stanley_cubique profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 19:05:20 avertir modérateur
  3. Oui c´est vrai, externaliser, c´est confier une ou plusieurs tâches à une autre organisation.

Par contre vous avez mis quoi pour l´avantage des 2 organisations lors du dvlp de l´activité commune?

fallait mettre mis en commun de leurs savoirs faires ...

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:52:46

C´est à peu près ça que j´ai mis.

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:30:28

oui voila un échange de bon procédé.
D´un coté pour visual ça va permettre de se faire connaitre plus largement et pour la société Asyst ça av lui permettre de gagner des nouvelles part de marchés et donc augment son CA.
Dep plus la conception de l´outil pour les mal voyants coutera moins cher au final: ASYST demandant conseil auprès de l´association et cela gratuitement bien sur.

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:23:06

Pour demain je suis mal, TRES mal .... faites une priere pour moi ...

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:25:15

Pareil, je hais l´éco droit, j´ai tjr été dans les 10 de moyenne mais j´avais un prof qui noté plus ou moins a la tête :s

Ca va être dur :peur:
(Surtout que j´ai presque rien appris)

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:25:55

Les S :d) TG!!!! :( :hum:

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:27:28

ya 500 termes a apprendre en eco et droit laisse tomber :s

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:27:40

J´ai rien appris, et j´ai eu qu´une seule fois la moyenne cette année ... d´un coté jai du faire 4 controle :p

Pitié qu´il y est une decision de justice avec des questions qui nous aide ...dans les etapes ! Pitiéééééééééééééé!
(management j´ai mis specialisation, bcp de ma classe ont mis differenciation)

Merde a tous pour demain--->Massacre assuré!

KenShinou75
KenShinou75
Niveau 1
19 juin 2007 à 01:23:57

tzx_ !! !!!! t aurai du payé 5euro la premiere fois et t avais le droit a tt les corriger ;)

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:17:17

le verdict est tombé...

Eco en partie analytique et droit en redaction...

Massacre pour moi!

Pondichery sont des chancuex, ou des corkys s´ils ont pas leur bac.... :p

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:45:31

Alors c´est vraiment c b b a pour les math ? :D

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment