CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epreuve du jour : Lundi (STG)

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:33:19

c´est A, j´ai 19 de moyenne...

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:34:03

III - LES RESULTATS

1.
a) P(F) = 0,15
b) PF(S) = 0,8

2. Faire des achats pour un montant supérieur à 50€ et avoir une carte de fidélité.
P(F Ç S) = 0,12

3. P(S) = 0,12 + 0,51 = 0,63

4. F et S ne sont pas indépendants.

j´suis genereux

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:34:19

Moué enfin je pense qu´il pouvais y´avoir bcp de réponse,car le coup de la diversification,je trouve pas trop,car c´est la diversification des produits,des services qui te démarque de tes concurrents,la c´est un outil de fabrication non ?
DE tte maniére il en demander qu´une !! !
Enfin moi j´ai mis la stratégie de spécialisation,vu qu´ils se spécialisent sur l´expertise.....RetD!!!

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:35:21

moi j´ai mis externalisation mais j´ai beaucoup hésité

jujux7
jujux7
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:36:53

c´est CCBA , sur et certain a 100%
il y a juste un truc ou je sais pas si j´ai bon, la réponse a la question 1 petit b de lexo 4

jujux7
jujux7
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:37:40

il y avait qu´une stratégie, et c´était spécialisation (mis dans le texte)

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:38:56

t´es sur pour pas indépendant c´est quoi ta justification ?

sinon externalisation ? lol c´est ASYST qui developpe tout visual n´était la que pour conseiller ASYST..

spécialisation (recentrer sur le métier de base ? hum oui possible mais la avec l´entrée de visualisation j´ai mis qu´il y avait diversification des taches)

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:39:44

bien sur que jsuis sur vu que c´est le corrigé de france examen que j´ai mis plus haut

jujux7
jujux7
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:40:12

il y a indépendance si P(F et S) = P(F)X P(S) le résultat était différent donc pas indépendance

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:42:06

ta les reste des réultats tzx_ ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:42:11

le corrigé détaillé de france examen

a) 15 % des clients ont effectué leurs achats avec une carte de fidélité donc P(F) = 0,15.
b) PF(S) est la probabilité que le client fasse des achats pour un montant supérieur à 50€ sachant qu´il a une carte de fidélité,
donc PF(S) = 0,8.

2. F Ç S est l´événement : les clients font des achats pour un montant supérieur à 50€ et ont une carte de fidélité.
P(F Ç S) = PF(S) x P(F)
P(F Ç S) = 0,8 x 0,15

3.

P(S) = 0,12 + 0,6 x 0,85
P(S) = 0,12 + 0,51
P(S) = 0,63

4. On a P(F) = 0,15
P(S) = 0,63
et P(F Ç S) = 0,12
On constate que P(F Ç S) ¹ P(F) x P(S)

Donc S et F ne sont pas indépendants.

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:42:13

J´ai mis que c´était une stratégie de spécialistation ce qui leur donne un avantage en terme de qualité, fiabilité...

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:42:49

non j´ai pris que cet éxo , 3€ pour chaque exo vive l´arnaque :(

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:43:01

Avantage concurrentiel fallé le trouver ossi ds le texte! cT marké mé je C pu C koi

jujux7
jujux7
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:43:29

tu peux donner ton lien stp tzx_

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:44:02
  • stanley_cubique profil

* Posté le 18 juin 2007 à 18:03:10 avertir modérateur
* Mes résultats :

ex 2 )
1)a) 0.15
b)0.8

2)0.12

3)0.63

4)non

ex 3
PART A
1)y=4.95x+16.72

3)60.8 Millions

PART B
3)51.3 millions
4)non

ex 4

B3 -> =(B2*1.03)+100
C3 -> =B3*$D$2

J´espère que c´est ça.

3)60.8 Millions

J´avais mis pareil au départ, 60.8 millions, mais j´ai changé car ils disaient en fin d´année 2007.(et le résultat et pour le début de l´année 2007)
Est-ce que j´ai bien fais de changé ?

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:44:33

l´AC c´etait aussi l´histoire de la collaboration avec visual et aussi que la nouvelle loi en vigueur conseillait de créer des sites accessibles pour tous.

djibou01
djibou01
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:44:41

En tout cas on va manger demain avec l´éco-droit la matière ou je ne connais rien et qui porte sur les deux ans :lol: çà va être de l´improvisation parceque là j´ai la flemme de réviser!

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:45:41

3 € par exo ??

C´est lamentable...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:47:15

ben enfaite yaV plein de réponses possibles je pense !! :S

car pr l´avantage j´ai pas mis ca,je vois pas l´intéret avec la spécialisation pour moi !!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment