CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère S

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:18:16

Oula, 1 an ça fait vieux à remonter :malade: Tant pis je vais me dire que c´est le petit maigre de 15 ans :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:21:49

A l´époque, Neo et Virginie étaient les stars du forum.^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-1140-0-1-0-0.htm

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:23:02

Et Xav parlait déjà de FTS... :honte:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:30:41

Et dire que j´avais oublié que Neo avait écrit des lettres de 14 pages dans lesquelles il expliquait à Virginie pourquoi il l´aimait amicalement, et avec une petite érection amicale tous les matins pour elle. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-1040-0-1-0-0.htm

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:32:33

Ah donc j´avais raison c´est bien Néorossi :o))

Par contre, laisse tomber rien compris pour Virginie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 01:36:22

NeoPasfou > J´suis pas un fake moi !!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:38:08

Simple : Neo aimait Virginie, mais Virginie considérait Neo comme un ami.
Neo écrivait une lettre d´amour par jour à Virginie, cette dernière s´en servant pour nettoyer la litière de son chat.
Neo se levait, se lavait, mangeait, travaillait, dormait, en pensant à Virginie.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:39:51

Oui je viens de m´enfiler une dizaine de pages pour comprendre :o)) Tu me confirmes.

Sinon elle se trouve pas sur cette photo par hasard ?

http://neorossi13.skyblogg.com/pics/597537784_small.jpg

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:41:00

Celle de droite ! J´en suis sûr ! :o)) Ca c´est du mauvais goût :malade:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:41:07

Oui, c´est celle de droite, qui a un petit regard coquin.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:45:07

Et même sur la photo, Neo a une petite protubérance au niveau du bas ventre : c´est ça, l´effet Virginie ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 01:46:07

D´ailleurs .... la fille de gauche, j´crois que j´étais avec elle en colonie y´a 3ans en Corse, si mes souvenirs sont bons huh ! :|

3615 Mylife

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:48:19

Pasfou > :o))

CB > Et bin, le monde est petit :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 01:50:13

Neorossi > Elle n´est pas "gothique" par hasard ? J´m´en rappelle qu´elle (si c´est bien elle) était dans un bingalow avec plein de gothiques, j´crois même qu´elle avait sa soeur gothique aussi à la colo .... OMG, si c´est bien elle ...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:51:38

Elle s´appelait Marion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 01:53:46

Bah il me semble oué ... J´en suis pas sûr car je ne la cotoyais pas vraiment en fait ... Pis ça date aussi, 3ans.

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:14:04

Sa fait déjà un an...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:36:49

Ca parle de moi :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:38:13

* Tidus1188 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 01:32:33 avertir modérateur
* Ah donc j´avais raison c´est bien Néorossi :o))

Non. :o)) NeoPasfou =/= Neorossi :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:38:43

Neo se levait, se lavait, mangeait, travaillait, dormait, en pensant à Virginie.

Euh quand on dort on ne pense pas :( Non? :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment