Bon, c´est sûr, l´année prochaine je suis en 1ère S.
Juste parce que je stresse et que je sens que je vais me foirer, j´aimerais savoir combien, ~, on perd de points de la 2nde à la 1ère ?
Et je suis à 11 en maths.
J´ai des chances de m´en sortir, sachant, qu´à mon avis, il y a énormément de choses que j´ai mal comprises cette année dans cette matière.
Et pour ceux qui sont en Term S, vous avez perdu cmb de points sur votre moyenne G durant les 3 années de lycée ?
Rassurez-moi. Je présens que l´année prochaine va être une catastrophe. Gauffrage en vue ^^