CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère S

Charlie-bogoss
Charlie-bogoss
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:46:17

Bon, c´est sûr, l´année prochaine je suis en 1ère S.

Juste parce que je stresse et que je sens que je vais me foirer, j´aimerais savoir combien, ~, on perd de points de la 2nde à la 1ère ?
Et je suis à 11 en maths.
J´ai des chances de m´en sortir, sachant, qu´à mon avis, il y a énormément de choses que j´ai mal comprises cette année dans cette matière.

Et pour ceux qui sont en Term S, vous avez perdu cmb de points sur votre moyenne G durant les 3 années de lycée ?

Rassurez-moi. Je présens que l´année prochaine va être une catastrophe. Gauffrage en vue ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 juin 2007 à 14:46:43

Pourquoi on perdrait des points?

Warrock
Warrock
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:47:41

Si tu travailles un minimum, ça devrait aller sans trop de problème.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:49:32

okay alors, moi je bosse, mais faut dire que je suis dans un tres bon lycée d´une grande ville :)

Seconde :

PC: 17
Maths: 14
Bio: 12

Moyennes du 3eme trimestre de seconde!

Moyennes du premier Trimestre de 1S

Maths: 14.5
Bio: 15.5
PC: 11

Moyenne du 3eme trimestre 1S (pas sur ^^ )

Bio: 8
PC: 16
Maths: 14

picto
picto
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:50:31

si tu y vas avec cette mentalité c´est sur que tu vas sombrer :nonnon:
pars plutot dans l´idée que tu vas bosser suffisamment pour ne pas perdre de points (par exemple)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:51:09

Et puis, j´ai oublié de te dire que...Si tu pars avec cette idée la, la catastrophe est garantie en Premiere (que ce soit en S, L ou ES)...

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:51:35

Argggh Pico :noel:

picto
picto
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:52:44

:malade: pico c´est le nom de ma prof de philo l´année derniere, ne t´avise plus jamais de m´appeler comme ca :diable:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:53:44

okay je ne t´appelerai plus 10^-12 mais picto :noel:

picto
picto
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:54:42

:fete:

banned-login
banned-login
Niveau 13
02 juin 2007 à 15:13:40

Perte de points de la 2nd à la 1ere S ??
-3

Euh...on est d´accord, j´en ai gagné 3 hein...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:16:02

Moi aussi j´ai gagné 2 points de la seconde à la première S... La première S c´est super intéressant c´est peut être pour ca...

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:29:05

J´en connais qui ont perdu 3-4 points, moi j´en ai perdu à peine 1...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:26:59

A peu près constant je crois. Peut-être que j´aurai un peu moins au troisième trimestre vu qu´en seconde j´en avais fait un plutôt bon (15,5 de moyenne G), mais globalement j´ai des notes constantes en général (mais par exemple j´ai baissé en Français et augmenté en Anglais, mais au final la moyenne générale doit être la même, enfin j´crois :o)) P´têt meilleure au premier trimestre de 1ère S qu´au premier trimestre de seconde d´ailleurs)

strife2
strife2
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:57:53

Ben moi l´année passée en seconde : 14.2 de moyenne, puis premier trimestre de 1ereS je descend à 13, puis 11 et remontée à 13.9 au dernier trimestre.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:13:57

Les 2 topics de discution où on commençait à rire on était supprimés.

C´est bien triste ça ! ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:15:34

Il n´y a qu´un blabla autorisé sur le forum.^^

Vulk1 efface les autres...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:17:39

Ouai ^^

Tant pis ! En tout cas c´était bien des Fakes.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:17:39

Ya assez de forums blabla comme ça! ;)

[Macaron]
[Macaron]
Niveau 5
03 juin 2007 à 00:19:03

vulk1 crois moi tu vas voir !! !!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment