Vulk1 Posté le 03 juin 2007 à 00:17:39
Ouai je comprends, j´aurais fait pareil si j´étais modo. ^^
Y´a eu pas mal de Fakes sur le forum cette soirée.
Et comme toujours, depuis plus de 1500 jours, je suis le survivant
Tu es l´homme aux 100 pseudos.^^
Le maître a raison : Mary3O, Macaron, watza][kamikaze, -bourreau-, Coeur brisé...
Tant de pseudos t´appartiennent !
mais vous me fichez la paix nom d´une biquette !! !
Non, je ne suis pas ces personnes, je suis unique, abruti, sous merde.
NeoPasfou est Pasfou, ou je disjoncte ?
Oui, si tu veux... Mais ne parle pas comme StephMajorHIV si tu veux essayer d´être crédible !
Ah oui tiens, qui c´était StephMajorHIV ?
Je parlais à monsieur-unknown, bien sûr.
J´ai toujours soupçonné Strife. S´il y a un problème, alors cela signifie que Strife n´est pas loin.^^
Okay donc Pasfou est NeoPasfou mais chut j´imagine...^^
Virginie !!
Tidus : Je suis Neo !
Celui de 15 ans ?
Je confirme. Neo est bien Neo.
C´est écrit sur sa carte de visite.
Mouaiii...
Je t´aime toujours !! Je t´écris une lettre par jour depuis que je te connais : un jour, je te les enverrai pour que tu les lises.
VIIIIRRRRGGGGIIIIINNNNIIIIIEEEEEE
Je suis un peu mais aussi
On voit que tu ne connais pas la période faste de Neo, Tidus.
Remonte un an en arrière et tu comprendras !