* CoeurBrise profil
* Posté le 03 juin 2007 à 01:50:13 avertir modérateur
* Neorossi > Elle n´est pas "gothique" par hasard ? J´m´en rappelle qu´elle (si c´est bien elle) était dans un bingalow avec plein de gothiques, j´crois même qu´elle avait sa soeur gothique aussi à la colo .... OMG, si c´est bien elle ...
Non elle n´est pas gothique
Par contre j´me demande encore comment on en est venus à parler de ça sur un topic de 1ere S...