Alors vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais je pensais que ça serait bien qu´on choisisse une 2ème ou 3ème voire ptêt 4ème langue pour certains, qu´on apprendrait tous ensemble. Mais alors une langue que beaucoup de personne ne parle pas.
Et on irait expliquer sur ce topic ce qu´on a compris, appris, et on commencerait à avoir les bases d´une nouvelle langue...
Qu´en dites-vous ? 