CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Apprendre ensemble une langue

strife2
strife2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:54:19

Chaos :d) Regarde mon profil est-ce que ça suffira pour rester en France ?

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:54:24
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 22:52:53 avertir modérateur
* Et t´as des diplômes ? Sinon Sarko va te foutre dehors.

kikoo sarko cay 1 méchan facho voté ségolaine elle é tro boneuh :sarcastic:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:54:40

Bah il est pas bon, faut que tu le poses sous un tabouret un soir de pleine de lune. Tu poses ta tête et tu tournes 20x de suite en hurlant "WOUAGA MAKARENA" en plein centre villde Paris, le jour de la fête de la musique après avoir bu 1L de Vodka et 1 un peu du dentifrice de strife.

Alors seulement il deviendra blanc si le papa fait la grosse comission(mdr l´expression) sur ton dentifrice le jour de la mort de jésus.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:58:10

besancenot :bravo:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:59:30

Pas de réponse, j´imagine que Chaos et Bourreau s´entraine ensemble...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:00:40

Faut leur demander de filmer :rouge: :fete:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:00:52

s´entrainent*

strife2
strife2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:02:32

Ils doivent être en train de mettre la video sur youtube la. :p)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:03:00

Je crois plutôt qu´ils s´échangent leurs dentrifices...

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:06:14

Lol ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:06:53

Non, mdr.

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:08:13

KiKooooooooooooooo :lol:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:22:51

C´est clair pas de langues avec des caractères spéciaux...
Et pas de langues assez parlées (anglais, espagnol, allemand) mais un truc plus rare, et e même temps pas inutile (cf dialectes du Groenland ^^ ).
A nous de voir...

En tout cas jsuis content qu´il y a qqs personnes partantes.

polynome >> Les profs, aucuns, on apprend entre nous, on trouve des sites, des infos, on s´explique, puis arrivera un moment où on parlera entre nous cette langue... :-)))

Je reviens vers midi, et joli HS... ^^

clodoman
clodoman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:27:01

pourquoi pas le russe?

clodoman
clodoman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:27:14

voire même le corse

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:36:07

Si le corse ou le russe, je vote le breton. :(

Autant apprendre une langue qui serve... Je propose l´anglais, italien ou égyptien.

:content:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:44:12

Anglais >> on connait à peu près tous plus ou moins

Italien >> bonne idée, langue assez facile (de réputation) et il y a matière à faire

Egyptien >> caractère arabe nan ?

Russe >> pareil, alphabet cyrillique

En fait, il faudrait une langue européenne où l´alphabet est le même que le notre (langue nordique : suèdois, norvégien, danois, hollandais, ou encore bulgare, roumain, hongrois, ou plus rare encore...)

Proposez, on trouvera !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:48:09

A part ça, pour le déoulement :
- soit on charge une personne pour nous donner des infos sur une période, genre tous les 3-4 jours, ou une semaine
- soit chacun balance ce qu´il a appris (ça risque de pas être très clair, des infos dans tous les sens)
- soit on se répartit les tâches, des genres de professeurs de chaque spécialité, avec en ros une leçon par semaine. Il y en aurait un pour la grammaire, un autre pour le vocabulaire, la conjugaison, des genres d´anecdotes ou petites précisions, l´histoure du pays, ses personnages célèbres, son actualité, ou voilà qqch dans le genre (c´est pour moi la meilleure idée... ^^ )

On peut en débattre...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:58:19

Ou plus marrant ya l´esperanto (langue inventée mais assez connue), ou encore le morse, la langue des signes...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:59:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_officielles

ça peut être interressant...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment