CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Apprendre ensemble une langue

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:24:40

Une langue de riche.

Néerlandais(pas hollandais...) Versus Italien.

clodoman
clodoman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:33:44

le portugais

larsson
larsson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:35:19

Le wolof

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:09:34

Dsl pour "l´hollandais" :honte:

Bon alors le mieux, je fais une liste et on prendra la langue la plus sollicitée, je vois que ça pour être d´accord...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:14:31

Voilà en gros la liste des langues possibles (dites si vous voulez rajouter) :

Italien

Portugais 1
clodoman

Néerlandais

Suédois

Finnois

Danois

Bulgare

Roumain

Hongrois

Slovène

Slovaque

Tchèque

Esperanto

Langage des signes

Morse

Miminho
Miminho
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:01:16

Portugais ou italien :ok: Il faudrait apprendre une langue qui pourrait aussi nous aider dans la

Miminho
Miminho
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:02:19

... vie :rouge:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:38

Italien 0.5
Miminho (1/2)

Portugais 1.5
clodoman
Miminho (1/2)

Néerlandais

Suédois

Finnois

Danois

Bulgare

Roumain

Hongrois

Slovène

Slovaque

Tchèque

Esperanto

Langage des signes

Morse

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:33

Moi en même temps j´aime bien le fait de connaître une langue que peut de personne connait, et même si le danois nous servira quantitativement moins que l´italien par exemple, ça peut nous démarquer, être vraiment le seul dans une entreprise à parler cette langue, et c´est toujours un plus.
Et en même temps l´italien est plus parlé, donc... :doute:

A nous de choisir ! :-)))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:40:41

Italien, surtout que comme ils sont légèrement moins riche que nous on pourrait faire des bonnes affaires... 8D8D8D8D (pas de frais de ports !! ) 8D8D8D

GOGOOGOGO

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:06:57

Moi aussi, jsuis OK, bon on part sur l´italien.

Sa serait bien que quelques personnes viennent ici exprimer leur envie de participer au projet... :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:09:53

Bon alors, on se partage le travail et on fait des profs ?

Déjà, inscrivez-vous à cette liste si vous êtes sûr de vouloir y participer...

:d) Liste pour l´apprentissage de l´italien :g)
Hawkboy
_WatzaKamikaze_ (tu dois être OK... :-))) )

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:19:52

8D Italiano 8D

On fait les 2 oui je suis ok :rire2:

Au fait, ma soeur fait italien(avait oublié)... :o)) Je crois que je serais la tête de classe :content:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:19:35

:ok: 2 c´est déjà ça, ça serait mieux si on était un peu plus ^^
On va dire jusqu´à la fin de la semaine.... :-)))

Legoro
Legoro
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:28:40

En ce qui me concerne j´ai déjà quelques connaissances de l´italien ^^ c-à-d que je suis capable d´exprimer dans un langage plutôt simple.

Mais moi ça me plairait plus de faire de l´allemand : rarement appris et très utile. Et surtout pour l´italien, si vous passez comme moi 3 semaines là-bas, vous l´apprendrez extrêmement vite.

strife2
strife2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:35:07

"l´allemand : rarement appris et très utile."

:rire: :rire2: :rire: :lol:

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:41:50

J´ai une question rébarbative . Pourquoi strife2 me fait-il tant rire (le profil?). Les smileys qu´ils utilisent ? Son gabarit d´enfant de deux mois ?

Polémique quand tu nous tiens XD. Allez je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:42:20

qu´il utilise*

strife2
strife2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:07

Je me disais "On est plusieurs à l´intérieur de moi ?"
C´est possible ( Cf mon profil).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:51:07

Italien j´aimerais bien :p) Et Espagnol aussi (bah oui j´fais pas espagnol moi :fou: )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment