En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Apprendre ensemble une langue
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:24:40
Une langue de riche.
Néerlandais(pas hollandais...) Versus Italien.
clodoman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:33:44
le portugais
larsson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:35:19
Le wolof
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:09:34
Dsl pour "l´hollandais"
Bon alors le mieux, je fais une liste et on prendra la langue la plus sollicitée, je vois que ça pour être d´accord...
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:14:31
Voilà en gros la liste des langues possibles (dites si vous voulez rajouter) :
Italien
Portugais 1 clodoman
Néerlandais
Suédois
Finnois
Danois
Bulgare
Roumain
Hongrois
Slovène
Slovaque
Tchèque
Esperanto
Langage des signes
Morse
Miminho
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:01:16
Portugais ou italien Il faudrait apprendre une langue qui pourrait aussi nous aider dans la
Miminho
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:02:19
... vie
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:38
Italien 0.5 Miminho (1/2)
Portugais 1.5 clodoman Miminho (1/2)
Néerlandais
Suédois
Finnois
Danois
Bulgare
Roumain
Hongrois
Slovène
Slovaque
Tchèque
Esperanto
Langage des signes
Morse
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:33
Moi en même temps j´aime bien le fait de connaître une langue que peut de personne connait, et même si le danois nous servira quantitativement moins que l´italien par exemple, ça peut nous démarquer, être vraiment le seul dans une entreprise à parler cette langue, et c´est toujours un plus. Et en même temps l´italien est plus parlé, donc...
A nous de choisir !
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:40:41
Italien, surtout que comme ils sont légèrement moins riche que nous on pourrait faire des bonnes affaires... 8D8D8D8D (pas de frais de ports !! ) 8D8D8D
GOGOOGOGO
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:06:57
Moi aussi, jsuis OK, bon on part sur l´italien.
Sa serait bien que quelques personnes viennent ici exprimer leur envie de participer au projet...
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:09:53
Bon alors, on se partage le travail et on fait des profs ?
Déjà, inscrivez-vous à cette liste si vous êtes sûr de vouloir y participer...
Liste pour l´apprentissage de l´italien Hawkboy _WatzaKamikaze_ (tu dois être OK... )
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:19:52
8D Italiano 8D
On fait les 2 oui je suis ok
Au fait, ma soeur fait italien(avait oublié)... Je crois que je serais la tête de classe
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:19:35
2 c´est déjà ça, ça serait mieux si on était un peu plus ^^ On va dire jusqu´à la fin de la semaine....
Legoro
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:28:40
En ce qui me concerne j´ai déjà quelques connaissances de l´italien ^^ c-à-d que je suis capable d´exprimer dans un langage plutôt simple.
Mais moi ça me plairait plus de faire de l´allemand : rarement appris et très utile. Et surtout pour l´italien, si vous passez comme moi 3 semaines là-bas, vous l´apprendrez extrêmement vite.
strife2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:35:07
"l´allemand : rarement appris et très utile."
Samir62300
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:41:50
J´ai une question rébarbative . Pourquoi strife2 me fait-il tant rire (le profil?). Les smileys qu´ils utilisent ? Son gabarit d´enfant de deux mois ?
Polémique quand tu nous tiens XD. Allez je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Samir62300
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:42:20
qu´il utilise*
strife2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:07
Je me disais "On est plusieurs à l´intérieur de moi ?" C´est possible ( Cf mon profil).
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:51:07
Italien j´aimerais bien Et Espagnol aussi (bah oui j´fais pas espagnol moi )