Lol, t´inquiète, ça m´rappelle des souvenirs^^!
Perso, j´avais même eu 5 mois et demi de vacances après ma prmeière année (j´avais fini en droit le 12 avril, et j´ai repris en anglais début octobre^^, mais la deuxième année de droit reprenait vers le 10 septembre je crois).
La première année, c´est surtout du dégrossisage d´effectif, ils voient ceux qui sont motivés, et ceux qui sont là par dépit^^.
Et donc, j´avais 24h 1/2 de cours par semaine (17h d´amphis, 6h de TD, 1h 1/2 d´anglais).