Perso , a marseille en P1 , on est 3000 inscrit , je crois qu´il ya une soirée tout les ans courent novembre ou decembre mais vue qu il ya la premiere partie du concour en janvier , sa foire umpeut la soirée , on ma méme deconseiller de féter le nouvel an :S
Mais bon en medecine , c´est un concour , faut pas s´en cacher si tu peut foutre les autres dasn les roses , faut pas hésiter , sa te fait un concurent en moin ...