moi c´est le 21 septembre
je suis en BTS Management des Unités Commerciales
et dans cette soirée d´intégration
je doit :
- trouver mon parrain de 2eme année (sinon un gage)
- me déguiser en paysan et chanter la chanson de sangria gratuite "la transhumance" (pour les connaisseur lol) avec tout les gars de ma classe
- faire en solo un sktech : chanter et me deguiser en frankie vincent sur "fruit de la passion"
donc en faite grosse soirée en perspective (et grosse cuite aussi) !! !
le bizutage est humilian alors que la soirée est une franche partie de rigolade
que je souhaite a tout le monde