CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Bizutage' dans les facs.

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:36:59

il n´y a plus de bizuthage en médecine ... a part en médecine militaire!
sinon, le bordel, ça dépend des facs et des promos. j´ai été carré dans une promo où tout le monde se tirait la bourre pour réussir donc peu de bordel ... mais j´ai l´impression qu´avec l´effet de mode actuel, bcp de personne s´inscrivent et se retrouvent dans les amphis avec le seul but de passer du bon temps et de faire chier les autres ...

strife2
strife2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:46:55

Le 21 le jour de mon anniv´ ! :-)

Franchement si un jour j´entre en prepa, je ne pense pas que je ferai le bizutage : je suis très déconneur mais dès qu´il s´agit d´alcool ou autres substances illicites, je dis STOP.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:49:28

En général on ne force personne à boire (en tout cas dans les différentes intégrations auxquelles j´ai participé certains n´ont pas bu d´alcool).

strife2
strife2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:50:00

Mais en général ça thise beaucoup...

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2006 à 14:53:32

Nous y´a eu ce qu´ils appellent une journée d´intégration. J´y suis pas allé mais je crois qu´ils ont juste vendu des autocollants...
Après les spé ont filé à chaque sup une mission à faire, toutes plus connes les unes que les autres. :o))
Enfin moi je dois juste ramener une bouteille de rhum. Mais bon je suis comme strife je me bourre pas la gueule alors leur bouteille de rhum ils peuvent se la mettre où je pense!
Y´a quelques "missions" qui sont bien marrants par contre. :rire2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2006 à 14:53:58

marrantes*

strife2
strife2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:33:09

Yep des missions sans alcool, cigarettes ou autres substances illicites ça me va :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2006 à 16:52:42

Genre te photographier en string?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:12:14
  • strife2 profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 16:33:09 avertir modérateur
* Yep des missions sans alcool, cigarettes ou autres substances illicites ça me va :-)

Les cigarettes et l´alcool ne sont pas des substances illicites^^.

strife2
strife2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:39:45

Prauron :d) Pourquoi pas ?

Sky :d) Pour moi si. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:41:22

Franchement si un jour j´entre en prepa, je ne pense pas que je ferai le bizutage : je suis très déconneur mais dès qu´il s´agit d´alcool ou autres substances illicites, je dis STOP

:d) Je disais la même chose en entrant en 1ère :o))

Franchement le bizutage n´est humiliant que pour ceux qui ont un ego un peu trop important. Moi ça m´éclaterait de danser devant tout le monde sur une musique débile avec un taux d´alcool dans le sang très illégal. Tant qu´on ne demande pas des trucs dégueulasses genre bain dans de l´huile de foie de morue ou dégustation de substances bizarroïdes, faut prendre ça à l´éclate.

Ma prof de chimie m´a dit que lors de sa première année en fac les doublants avaient mis divers produits dans des béchers et le but était de reconnaître les produits à l´odeur. Certains l´ont fait, d´autres non (parce que renifler de l´ammoniac à plein nez, ça me tenterait pas trop non plus ^^).

Mais tant que ça reste dans l´idée de déconne, je vois pas où est le mal.

strife2
strife2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:44:41

Chaos :d) Parce que je peux pas blairer l´alcool.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:46:17

strife2>Bah non, que ce soit pour toi ou pour n´importe qui, c´est pas illicite. Après, on aime ou on aime pas, mais c´est pas interdit par la loi d´en consommer.

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:51:59

Nous on a eu une soirée d´intégration bien gentille et assez bien arrosée. Question bizutage, ben on avait juste une série d´épreuves comme marcher scotchés par trois jusqu´au lac, etc... Les spé sont de gentils déconneurs.

042099
042099
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:14:17

Donc si j´ai bien compris strife t´es Musulman.

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:08:31

042099 :d) ca va pas la tête ?

6541
6541
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:06:21

Et dire que c´est à la Fac, ça pfff soirée où on se bourre la gueule, bizutage, pff... :honte:

Ca mériterait une bonne primaire. :)

Je vomis sur les étudiants, je vomis sur le système scolaire, je déteste tout. :)

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:32:31

6541 :d) Ca se passe partout : Fac, prepa...

042099
042099
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:42:33

strife2 Posté le 14 septembre 2006 à 16:08:31 042099 ca va pas la tête ?

Strife, Musulman, gay et lepeniste.

6541
6541
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:52:39

strife2 :d) Dire qu´une fille que j´apprécie va faire une prépa pour être ingénieur normalement. :snif:

Mais elle est misanthrope (comme moi). :content: :fier:

Allez, mort aux étudiants, mort à toute vie sur Terre, vive le nihilisme et le chaos. :content:

I hate myself and i want to die :cool:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment