Coucou les gens !
Bon voilou, après 2h de maths, il faut se remettre dans le bain...Et bien c´est pas facile du tout! Je bloque sur une connerie de dérivation, qui est une simple révision de première...Donc j´aurais besoin d´un coup de pouce pour calculer la dérivée de f !
f(x) = (2x+1)^3 * (4x-1)²
Par contre, ne me balancez pas la solution, c´est pas le but, je voudrais comprendre, enfin me rappeler plutôt ^^
Merci d´avance !
-Co-