C´est lorsqu´on a u^n qu´on utilise la formule n*u´*u^(n-1) ?
Par exemple, dans le cas où on a (2x)²/x²
On a la forme u/v et donc u´v-v´u/v²
Mais pour calculer u´, on peut utiliser ça n*u´*u^(n-1) ou bien simplifier et mettre 4x² puis utiliser k*n*x^(n-1) non ? On peut utiliser les 2 formules ?