CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se Motiver ? -________-

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:24:29

Salut à tous,

Chez moi, c est la rentrée depuis 2 semaines. Dans 1 an je passe le bac.

Chaque année je passe dans la classe supèrieure avec la moyenne minimum qui suffit pour être promu :hum: .

Chaque rentrée, je me dit que je vais traivailler et arrêter de faire honte à ma mère aux séances parents/élèves :honte: .

Et chaque année, quand je rentre des cours, je me mets sur l´ordi à rien faire de bien intelligent :-( .

J´ai déjà fais cette année un 3.2 sur 6 en anglais tout ca parceque j´ai prefèrer passer ma soirée sur lôrdi plutôt qu´à apprendre le vocabulaire...
...ETC....ETC

J´en ai marre, j´aimerais bien avoir vos solutions pour arriver à se motiver. Je sais pourquoi je travaille c´est pour moi la question n´est pas la... je suis un gros fénéant...
Quelqu´un est il déjà passé par là et peut m´aider?

:merci:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:25:38
  • parents/profs pas parents/élèves :rire2:

dsl :hum:

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:27:24

Débranche ton ordi. Force-toi à ne l´allumer que lorsque tu as fini de réviser.

Conseil stupide en fait, je viens de m´en rendre compte.

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:29:21

Quand j´étais gosse, je regardais la Tv a la place, le problème n´est pas seulement là.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:29:26

salut c´est HS mais je voulais savoir si il est autorizé de se reinscrire dans un lycée si on l´a quitté pour un autre lycée il y a un an on m´a di que c´été uen trahison donc impossible est-ce vrai? merci

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:29:37

Moi je fais ça : pas avant 20h ;) Et je fais toujours mes devoirs en avance et tente d´apprécier les cours.

Question de volonté ! :diable:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:32:14

La volonté, eternelle question... je la cherche depuis 18ans ^^

darkeldar06 :d) Chez moi cela n´est pas possible c´est effectivement une sorte de trahison lol
Mais bon, j´habite en Suisse, c´est pas pareil peut-être.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:34:11

C´est simple pourtant, tu coupes ton PC et tu l´allumes pas

Les premiers soirs, tu vas avoir atrocément envi et sauras pas quoi faire, au bout d´une semaine tu vas combler .. et là faudra choisir de bosser. ;)

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:36:14

Merci de l´aide, je vais faire ca dès demain... en éspèrant que j´y arrive.

Si vous avez d´autres manières, solutions... dites le moi.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:38:43

ou alors tu bosses sur ton PC

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:40:00

oulà, ça c´est impossible. Si j´ai le choix entre :

Word et Mozilla firefox

Le choix est fait ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:40:04

Trouve un truc intelligent à faire sur ton ordi :)

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:42:18

J´ai pas ça en stock. C´est pas spéciallement stupid ce que je fait sur le net... c´est surtout pour le foot.

Mais le problème c´est que j´aprends pas mes cours en faisant ça.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:43:56

il te reste plus qu´a l´éteindre alors ou vas y seulement apres avoir bosser force toi

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2006 à 21:45:09

A mon avis le mieux est de l´éteindre. Lorsqu´on est censé bosser dessus, la tentation est trop forte de faire autre chose et finalement on fout rien...

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:45:49

Je l´éteind lol.
J´espère ne pas devoir revenir demain^^

ADIEU INTERNET.

Ciao et merci :-)))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:48:44

A un moment, pour ne plus être tenté par les forums, je me suis fait bannir tous mes pseudos. :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:49:37

:rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:53:36

Pas mal, moi aussi j´ai fait un truc du même genre, mais maintenant je sais gérer ma consommation ^^

[ferrari]
[ferrari]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:40:06

Moi j´aime bien les cours, sauf le français, cool y en a plus en terminale !! !! :content:
Bonjour la philo, matière que je ne connais point encore !! ! Hum hum :-)
Sinon, les maths, ça m´embête car j´ai un peu de mal

Moi, les cours me faisaient chier au collège, mais depuis que je suis au lycée, j´aime bien :oui:
Une question de mentalité, et maturité peut être.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment