Salut à tous,
Chez moi, c est la rentrée depuis 2 semaines. Dans 1 an je passe le bac.
Chaque année je passe dans la classe supèrieure avec la moyenne minimum qui suffit pour être promu
.
Chaque rentrée, je me dit que je vais traivailler et arrêter de faire honte à ma mère aux séances parents/élèves
.
Et chaque année, quand je rentre des cours, je me mets sur l´ordi à rien faire de bien intelligent
.
J´ai déjà fais cette année un 3.2 sur 6 en anglais tout ca parceque j´ai prefèrer passer ma soirée sur lôrdi plutôt qu´à apprendre le vocabulaire...
...ETC....ETC
J´en ai marre, j´aimerais bien avoir vos solutions pour arriver à se motiver. Je sais pourquoi je travaille c´est pour moi la question n´est pas la... je suis un gros fénéant...
Quelqu´un est il déjà passé par là et peut m´aider?
