Ouai bon c´est sûr que si il fait - de 2 heures PC/jour :P c´est easy
Enfin bon..................
Mon prof de math il est zarbi. Il nous a fait résoudre des équations genre x-1=0 dans Z,R,Q,N
Nan mais sérieux ? On est des secondes ?? Et le pire,c ´est qu´il s´est trompé dans un énoncé..
Enorme cte prof. Je crois qu´on va bien rigoler .. Il était de train de demander à tout le monde de chercher où était l´erreur. Problême, ça venait de l´énoncé. On a perdu 15 minutes comme ça.
C´est mal barré, et en plus il nous a fait recopier limite un cours d´histoire sur Euler
Bref... Vive les complexes Et puis son nom...
/me sort