Appelle-moi encore Viouthay. ^^
A part, je ne me souviens plus. 
Peut-être 1h tous les deux soirs ou tous les soirs à l´approche de DS (et comme tu as pratiquement un DS par semaine... enfin à mon ancien lycée, chez toi ça risque d´être plus ?) , mais cela n´avait rien d´intensif, c´était même relax.