-Je m´en sortirai en Seconde
J´espère pour toi... ^^ Faut bosser un minimum et être attentif en cours quoi.
-La dose de travail est-elle vraiment plus dense?
Non, enfin, ptet´ mais je l´ai pas trop ressenti alors...
-On s´intègre vite
Oui dans mon cas.
-Les différences par rapport au collège.
Prendre des notes en histoire, niveau plus élevé en physique et nouvelles techniques en français et histoire aussi (commentaires et dissertations...)
-Les contrôles dont-ils différents qu´au collège?
Pas vraiment.