Je crois qu´ils font de l´ironie
Enfin moi j´ai pas eu la meme impression en seconde , meme si j´ai baissé de 2 points par rapport à la troisième ( de 14 à 12 ) , j´ai pas trouvé le niveau si élévé que ça . Bon y´a une grosse marche à franchir , mais c´est pas le bagne . Dit toi que c´est la dernière année où tu n´aura pas d´exam à la fin de l´année . Cependant , c´est l´année qui te déterminera dans quelle voie tu va aller .
12 en seconde , je suis passé en première S puis en term S , et j´ai eu mon bac S sans année de retard . J´espere t´avoir remonté le moral . 