CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la seconde c'est dur ? on s'y intègre ?

Lil_john
Lil_john
Niveau 5
31 août 2006 à 00:10:32

Bonjour,

tt le monde dit la seconde c´est super dur , 75% des elève redouble , reve meme pas d´avoir de bonne note au premier trismestre ou a la première interro.

et est ce que on s´y intègre facilement ? ( passage 3eme vers lycée) et qu´estce qui change le plus?

:merci:

zenty
zenty
Niveau 8
31 août 2006 à 00:14:43

Moi j´ai la volonté de REUSSIR ma seconde et rien ni personne ne m´en empecheras ! :-((

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 00:14:51

Bah, non. J´avais 17 de moyenne générale en troisième et j´ai baissé à 8 en seconde. Le niveau est tel que je travaillais jusqu´à une heure du matin chaque soir et pourtant ce travail ne m´aidait pas à décoller (j´aurais dû travailler jusqu´à 3h du mat´ pour augmenter jusqu´à 9 de moyenne) Les professeurs t´enfoncent beaucoup et ne t´aident vraiment pas. Tu as en général cinq DS de trois heures par semaine et au moins un DM de maths et un de physique par soir.

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 00:23:28

Idem que bourreau... D´ailleurs je suis parti pour tripler ma seconde.

zenty
zenty
Niveau 8
31 août 2006 à 00:29:14

Vous me faites un peu peur les gars :peur:

Lil_john
Lil_john
Niveau 5
31 août 2006 à 00:30:54

:ouch:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 00:33:23

Y´a de quoi avoir peur oui.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 00:35:13

Faut se suicider.

Lil_john
Lil_john
Niveau 5
31 août 2006 à 00:36:26

:ouch2:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
31 août 2006 à 00:39:11

Je crois qu´ils font de l´ironie :sarcastic:

Enfin moi j´ai pas eu la meme impression en seconde , meme si j´ai baissé de 2 points par rapport à la troisième ( de 14 à 12 ) , j´ai pas trouvé le niveau si élévé que ça . Bon y´a une grosse marche à franchir , mais c´est pas le bagne . Dit toi que c´est la dernière année où tu n´aura pas d´exam à la fin de l´année . Cependant , c´est l´année qui te déterminera dans quelle voie tu va aller .
12 en seconde , je suis passé en première S puis en term S , et j´ai eu mon bac S sans année de retard . J´espere t´avoir remonté le moral . :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 00:40:53

Honnêtement, on se répète, mais ça dépend des gens.
J´ai dû perdre 1 point en seconde, pour en récupérer la moitié en première puis le reste en terminale. :sarcastic:

hazz
hazz
Niveau 10
31 août 2006 à 00:44:14

j´ai gagné 2-3 points en seconde

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 00:47:24

Sur une note plus sérieuse, j´ai gagné entre 4 et 5 points en moyenne générale entre la troisième et la seconde et je n´ai ressenti aucun gouffre.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 00:49:37

Comment vous avez fait pour en gagner ? ^^
J´ai perdu entre autres 4 points en PC ça ne m´a pas aidé.
Mais comme j´ai tout repris et même plus...
T´es là Alex ? Chui en train de t´envoyer un mail...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:33

Vuthy : J´ai tout simplement pris goût au travail. ^^

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
31 août 2006 à 01:01:39

J´ai perdu ~3-4 points sur ma moyenne générale. Enfin je suis un glandeur; ceci expliquant peut-être cela.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
31 août 2006 à 01:02:50

Je corrige, je suis pas un glandeur, mais je déteste ce que l´on fait au lycée.

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 01:03:59

Comme...bosser?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 01:04:14

Alex > J´ai commencé à glandouiller et à profiter de pouvoir sortir entre midi et deux. ^^
Et utilise Viouthay s´il te plaît, déjà que ces prochaines années je vais perdre pas mal en itérations. :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 01:04:42

Tu trouves qu´on bosse qu´on bosse vraiment au lycée ? ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment