En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la seconde c'est dur ? on s'y intègre ?
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 14:58:12
Tout comme lex... Entrée en terminale, ce très cher proviseur adjoint nous enjoint à bosser encore plus qu´avant. Mon cul ouais. ^^
NayShina
Niveau 10
31 août 2006 à 16:47:56
Mon proviseur aussi a dit qu´il fallait travailler " au moins " 2h/jour
_Spimkfler
Niveau 5
31 août 2006 à 21:54:37
moi en 3 eme javais 12 et la en seconde je suis pâssé à 11 je nai perdu qu´un point en gardant le mm rythme de travail ,cest a dire 15 min de devoir par soiret 1h de revision la veille dun control ... je suis passé en 1ere S c´est pasdu tout difficile la seconde pareil ke la 3eme faut pas flipper! Et necoutez surtout pas les profs qui esseyront de vous mettre la pression avec leur fameux "il faut travaillé cette année,vous etes maintenant au lycée ca sera plus difficile"
51Ricards
Niveau 8
31 août 2006 à 22:57:25
Déjà c´est Lil´ Jon et pas Lil John Avec le "crunk spirit" tu ne peux que bien t´adapter en seconde, suffit juste que tu geules Get Low ou What U Gonna Do en classe et tu verras tout le monde te prendra pour un Dieu
The Son Of Crunk... pour te servir :D
Josh_randall
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:03:00
Entre la 3e et la seconde j´ai baissé de 2 points et je passe en 1ere S ( dire que je voulais la STI Génie Civil)
Il n´y a que la Sciences Physique qui change du college au lycée. Voilà.
Wert_evil
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:05:41
Pour info, 25% des élèves de seconde redoublent ou sont réorientés en moyenne, et pas 75%.
iex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:26:14
Ouais Sinon, y´a aussi l´histoire qui change, il faut prendre des notes... A ce propos, quand j´étais au collège, on me disait qu´au lycée il faudrait prendre des notes à chaque cours, ne jamais êtres inattentif car les profs ne faisaient pas de cours dictés... Y´a vraiment qu´en histoire que j´ai du prendre des notes, ou de manière ponctuelle dans d´autres matières, mais globalement, ça aussi c´était du gros bourrage de crâne... ^^