Ca y est le bac de maths en ES et facile, c´était absolument enfantin, court, je l´ai terminé en 1h30 pour une durée de 3h, j´ai quand même relu 30 minutes et parfait au maximum ma rédaction.
Voilà, qu´en pensez vous, combien pensez vous avoir.
Me concernant, je pense avoir entre 18 et 20, en dessous de 17, je serais déçu.
Bref, c´est une véritable assurance bac que j´ai là, coeff 7 avec la spé + 2 des TPE, autant dire que j´ai certainement accumulé un capital point pour m´assurer les pires déboires dans les autres matières(si il y en a...)
Cette après midi anglais, c´est cool 