CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BAC de maths ES.

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:52:42

Ca y est le bac de maths en ES et facile, c´était absolument enfantin, court, je l´ai terminé en 1h30 pour une durée de 3h, j´ai quand même relu 30 minutes et parfait au maximum ma rédaction.

Voilà, qu´en pensez vous, combien pensez vous avoir.

Me concernant, je pense avoir entre 18 et 20, en dessous de 17, je serais déçu.

Bref, c´est une véritable assurance bac que j´ai là, coeff 7 avec la spé + 2 des TPE, autant dire que j´ai certainement accumulé un capital point pour m´assurer les pires déboires dans les autres matières(si il y en a...)

Cette après midi anglais, c´est cool :fete:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:53:51

Ca y est le bac de maths en ES *était* facile

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:01:32

ohlala, tout est facile ou quoi ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:02:09

Facile ? Il était ridiculement facile. Une insulte à l´intelligence.

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:04:49

la seule erreur que j´ai pu faire (je ne veux pas trop m´avancer...) c´est à une question, il était demandé d´arrondir au dixième de millième près, je me suis contenté d´arrondir au millième. Bon c´est pas dramatique non ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:06:40

Pour le 5a de la partie A de l´exo 4 je suppose ?

C´est pas grave le tout c´est le signe de chacune des 3 valeurs.

N´empêche t´es un gland, t´aurais pu le faire :-p

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:08:32

je vais perdre combien ? :peur:

bofman
bofman
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:11:14

moi aussi je l´ai trouvé extrêment facile, j´ai surement fait des erreurs(comme d´hab!)mais jespère avoir au moins 14 voire plus(je pense que c´est probable).
Dark_O ta bien de la chance d´avoir ce coef en math parce que 5 c´est pas mal mais vu l´épreuve j´aurai préféré un peu plus, tant pis!

bofman
bofman
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:12:12

Dark_O ---->a mon avis pas plus de 0,25(sauf s´ils se vengent vu qu´il était très facile...)

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:12:40

tu aurais dû prendre spé maths plutôt que spé éco ou un autre truc lourd où faut apprendre. :nah:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:14:35

et comme ils arrondissent au point supérieur, je ne vais pas perdre gros, si ce n´est rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:21:16

pour le QCM VOUS AVEZ MIS QUOI,.?
moi

! *
* !
! *
! *
! *
! *

a gauche c vrai a droite c faux
voila

sonypes
sonypes
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:23:41

il été tro facile je pense avoir entre 15 é 17 !

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:27:02

http://rapidshare.de/files/23104460/I.doc.html

Voici le corrigé détaillé du QCM.. Je mettrai le reste plus tard!

Très bon devoir, et très facile :) Exercice 4 un peu plus complexe, mais avec un peu de maitrise et une attention aux cours de l´année, on s´en sort facilement... Je pense avoir 15- 16...

Cet aprem, anglais... Compréhension du texte...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2006 à 11:32:27

Les maths c´était simple :ouch: ! Je vise la moyenne :fier: Mais bon étant donné que les maths étaient la seule matiere où j´avais pas la moyenne générale... ca montre que voilà quoi :fier:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:34:30

heu pour l´avant dernier, je ne suis pas d´accord. moi j´ai mis faux parce que f´(x)>0 pour tout xE[-2;1] est faux car f est décroissante sur [-1;1] donf f´(x)<0. et chez moi tout le monde à mis ça...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:34:55

Moi aussi j´ai mis faux pour l´avant dernier...

bizarre ?!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:36:23

le dernier était vrai, il fallait compter l´aire sous la courbe :ok:

Dark => tu perdras rien ou 0.25

le QCM c´était

F
V
F
F
F
V

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:36:54

c´est le corrigé qui est faux voici la justification:

"f ´(x) > 0 car la fonction f est strictement croissante sur l´intervalle [—2 ; 1 ]."

or moi je veux bien regarder mais je suis pas encore complétement aveugle de plus c´est dit par l´énoncé "décroissante sur [1;2]"

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:37:38

le dernier est vrai d´accord mais la correction donnée par ingenius59 pour le E est fausse.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment