attendez la, on dirai que cette année tout est facile! math en ES, physique chimie en S, francais en ES-S....?
ca veut peut-etre dire que l´année prochaine on va souffrir alors si vous c´était simple.
c´est quand même pas du au mouvement de CPE ? car j´ai vu que en physique c´était plutot sur le 1er trimestre, les greves CPE commencant au 2eme...