CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BAC de maths ES.

strife2
strife2
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:38:11

Oh un parkko !

Dark : T´aurais du aller en S : avec les maths et la physique tu aurais été servi !

bofman
bofman
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:39:07

Dark_O--->tu sais j´ais 8 de moyenne en math en seconde et je comprenais pas grand donc j´allais pas prendre spé math,et puis je men sors très bien en spé éco mais c´est clair que là ça aurait été plus avantageux de prendre les math(jaurai pas pu deviner que ça serait aussi facile)

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:52:41

quelqu´un aurait-il le courage de mettre la correction ?? ?

(ce dont il se souviens quoi)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2006 à 11:57:27

Hey Strife 2 :salut:

Vous avez trouvés combien à la baisse de la consomation dans les stats ?

Moi j´ai trouvé 16% c´est bien ça :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2006 à 11:57:58

Ma derniere phrase était une question.

Et j´ai trouvé qu´alpha était égal à environ euh 1.327 ou je sais plus exactement mais par là quoi :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:23

:non: déja que jai la flemme de "réviser" (bien qu´il n´y ait rien) l´anglais pour tout à l´heure, j´ai pas vraiment envie de me lancer dans la correction :sleep:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:55

oui c´était 16% :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:59:43

a vous avez de la chance, moi j´ai trop galeré j´espere avoir plus de 5...sniff

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:01:08

Si t´as besoin de correction dis quelles questions je répondrai.

C´était bien 16% et alpha = 1,32 car il fallait arrondir au centième et pas 1,28 mais bon on s´en foout :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:01:45

kyos => c´est pas une question de chance

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:02:16

moi j´ai mis 1.33 car la calculatrice me mettait 1.327 donc 1.33 :fou:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:02:30

α = 1,32 :hum: (pardon je voulais faire mon copier-coller de α)

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:03:27

ba j´ai remarqué vite fait mes réponce sur le brouillon , dites mois si j´ai bon.

2 secondes

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:03:45

Marche pas !! !!!!!!!!

En fait tu remplissais le tableau au dessus tu trouves que

1,32<0
1,33>0

donc tu choisis l´une ou l´autre des valeurs, sachant que 1,32 était plus près de 0 mais le correcteur n´en tiendra pas compte

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:03:47

La correction que j´ai donné, dark0, vient de france examens...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:04:07

Celle ci:

http://rapidshare.de/files/23104460/I.doc.html

Voici le corrigé détaillé du QCM.. Je mettrai le reste plus tard!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:11

C´est pas une réference du tout..

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:05:37

oui bha elle est fausse, les profs ne sont pas exemptes de fautes et pour la E du QCM, à moins d´être une taupe, ça décroit de[-1 ; 1] donc f´(x)<0 donc la porposition f´(x)>0 pour tout x E [-2 ; 1] est fausse.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:05:47

attendez la, on dirai que cette année tout est facile! math en ES, physique chimie en S, francais en ES-S....?
ca veut peut-etre dire que l´année prochaine on va souffrir alors si vous c´était simple.

c´est quand même pas du au mouvement de CPE ? car j´ai vu que en physique c´était plutot sur le 1er trimestre, les greves CPE commencant au 2eme...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:05:57

Ce sont quand meme des professeurs qui font les corrigés, pas les webmaster... Et en maths, c´est bon, ou c´est faux!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment