Bonsoir,
Dracoguibo, crée un topic là dessus, ou fais des recherches... Sinon le topic va parti en *****...
Oui moi aussi la semaine prochaine c´est parti pour le bac ES...
Pour la philosophie, je me fais pas de bile, je révise meme pas ... A quoi ça sert la philo ? A quoi ca sert de se poser des questions alors qu´il n´y en a pas lieu d´en poser ? Pourquoi parle t´on ? Et bien, c´est le mécanisme de l´humanité, que voulez vous dire là dessus... Socrate dit quelquechose, donc Socrate dit vrai... Donc Socrate est un Dieu... Et si socrate avait tort ? Rolalala... J´ai jamais rien fichu en philosophie, je connais que l´allégorie de la caverne et ces fichus personnages qui n´osent pas sortir de cette caverne...
Là je révise l´histoire... Puff, beaucoup de choses à réviser, mais tellement intéressant par rapport à la philosophie... Mes révisions je les centre sur le nouvel ordre mondial depuis 1970 et je vais tenter de faire une fiche concernant les enjeux européens depuis 1989 Même si l´on n´a jamais fait de chapitre là dessus... En géographie, je vais miser sur l´interface méditerranéenne, les distinctions Nord Sud, et l´axe rhénan, on ne sait jamais...
En SES, je mise plutot sur l´assistance sociale, et les taux d´intéret... sans oublier le commerce international... Nous verrons bien... Pour l´anglais, pas de probleme, mathématiques, suffit de suivre toute l´année et espagnol et anglais complément je réviserai aprés les épreuves écrites...
Voilà mon programme, désolé de vous déranger ^^