CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC ES 2006

kyos
kyos
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:11:58

c´est chaud les math je connais strictement rien...et la philo meme pas la peine de revisé lol...

au faite qui peut me donner des ptit conseil en ses, sur comment bien faire sa dissertation, ou comment bien réussir l´étude de doc+ synthese ? a chaque fois que j´ai pris ca j´ai eu ds sale note! je comprend pas lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:16:37

tu comptes gagner des points sur quelle matière alors ? :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:18:36

D´ailleurs je suis en train de torcher le programme d´histoire, je le revois en TGV, je suis au temps des démocraties populaires et c´est d´une lourdeur et d´un tel désintérêt cette partie, si on tombe là dessus, c´estmort -_-

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:19:57

j´ai l´impression de ne rien retenir :ouch:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
06 juin 2006 à 11:21:30

Dark>Pareil là je revise mon cours d´histoire en ES et je trouve que la guerre froide et tout le tralala c´est d´un nul. :hum:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
06 juin 2006 à 11:22:27

En plus en histoire je ne pourrais pas prendre la compo car on en JAMAIS fait avec ems profs. :rire:

Me reste que la synthese!!! :peur:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:24:55

Clair c´es trop naze, après être rester 5 minute sur le temps des démocraties populaires, j´aborde la fin de la guerre froide avec les enjeux européens depuis 1989, c´est tellement inintéressant je trouve.
Plus les décolonisations etc, :nah: pourvu qu´on tombe sur la géo. J´ai un sujet parfait dans mon bouquin sur le régime de tito en Yougoslavie, c´est à se tirer une balle dans le crane :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:28:43

Je ne relis que les résumés à la fin des chapitres pour essayer (je dis bien essayer car j´ai du mal) de retenir les grands lignes.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
06 juin 2006 à 11:40:46

:rire:

Moi je lis le cours et j´apprend ce qui parait important.
Mais franchement cette période c´est naze. :oui:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:50:11

la fin du programme est assez naze en effet

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
06 juin 2006 à 11:52:45

Je confirme. :oui:

bofman
bofman
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:33:35

Généralement en Hisy-Géo on a l´impression de ne rien retenir mais au fur et à mesure ya des éléments qu´on retient sans s´en rendre compte!
Je sais que je ne prendrai pas la compo en hist car je l´ai prise toute l´année en ayant des notes au dessus de la moyenne et comme par hasard au bac blanc je fais un hors sujet(1ere fois de ma vie en hist)et je me tape 7 en histoire alors qu´au bac je vise un 13 voire plus...
Pour les maths j´èspere car j´ai les moyens d´avoir une bonne note mais je stress devant ma copie meme quand je sais tout faire et j´ai dû mal a dépasser les 12.
Enfin bon nous verrons bien là j´ai fini la géo et presque l´histoire, la philo, ce soir je fais les math(je vais en cour demain juste pour réviser les math avec ma prof)et l´éco c´est pour demain(je vais en avoir pour 10 ans mais bon...)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:48:54

La philo si ta un bon niveau de français, tu prends le commentaire et ça passe tout seul

bofman
bofman
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:31:07

c vrai que généralement ça passe mais a l´arrivée la note n´est pas géniale(bien que je préfère largement ne pas avoir une note géniale mais la moyenne qu´une note nulle qui va me faire perdre des points bêtement!)

kyos
kyos
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:38:33

moi j´adore la guerre froide ^^ mais les democratie populaire j´avoue ce chapitre est trop nul..

enfi nbon, j´ai sauté tout le theme surla france, donc ca va c´est cool j´ai que 2 theme a revisé :) vous avez sauté des theme vous?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:55:39

L´eco comme je connais depuis le début de l´année, notre prof met souvent des contrôles, l´eco je vais faire ça en 4heures, idem pour l´histoire, 3 heures pour la géo et pour la philo je ne sais pas encore :/

Sinon, j´ai zappé le thème des démocraties populaires

poire1000
poire1000
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:56:45

Dite-moi, j´ai 2 questions :

Voila, vous avez vu quoi comme theme en Philo toute l´annee, parsque mon prof de philo est trop merdique et je crois pas su´on est tout vu... alors si vous pouviez me dire...
Autre chose, en histoire, le chapitre sur les memoires de la 2nde GM, j´ai comme plan 1)la mise en avant de la resistance ( et l´oubli de Vichy )et en 2)Apres 1970 : on se rememore le regime de vichy + camp de concentration, c´est sa ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:16:15

pour la philo, je ne peux pas t´aider vu notre prof de philo naze qu´on a eu, lorsque je lis les sujets, j´ai l´impression de n´avoir pas du tout été préparé bref... galère, galère

poire1000
poire1000
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:25:58

Moi c´est exacatement pareil !

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:32:13

Philo par ordre d´importance (enfin ce qu´on a le + vu a ce qu´on a le - vu) :

- Autrui et conscience de soi
- Inconscient