En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Vos Résultats au Bac*
DsT_Sephi
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:29:55
Voila, tres simple, donnez votre section, votre moyenne du bac. Précisez mention, rattrapage etc...
Mary30
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:38:24
Que de souvenirs...
STL (physique de labo, spécialité optique), 16,77 TB
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:43:20
Que de souvenirs...
J´y suis pas encore.
Fox2001
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:46:39
Bac S : 10 tout rond donc pas de mention.
link224
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:31:17
Bac S, spé maths, moyenne de 12,26, mention AB
dark_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:38:08
mention très bien, c´est quoi et ça vaut quoi STL ?
Mary30
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:40:23
C´est lassant. Google est ton ami... Et puis tiens je devance certaines personnes, stl ça vaut rien (flême de défendre ma section tonight)
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:41:31
Défendre l´indéfendable, que c´est noble. =)
dark_0
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:46:04
je n´ai émis aucun jugement, étonnant ta façon de répondre qui ne te ressemble pas à renvoyer vers un lien. En tout cas comme l´indique la mention, c´est très bien, j´aurai juste voulu connaître la différence avec la section STI plus familière...
_XboxMan_
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:59
Bac S. 15,6. Mention Bien.
the_killer56
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:22:53
Bac S. 19,7. Mention très bien avec les félicitations du jury.
DarKil73
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:29:50
lol
Wert_evil
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:31:05
Vous savez qu´il n´y a pas que S comme filière?
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:04:28
bac S mention TB, 16.1 (oui, j´ai eu du bol lol )
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:07:29
A l´opposé, un 15.9 ça doit être vraiment rageant ^^
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:13:03
J´ai un pote qui a eu 13.9 et qui etait tres enervé... lol
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:14:39
d´ailleurs ce dizieme de point m´a rapporté bcp puisque le CIC m´a offert 160€ et un voyage en autriche et la mairie de ma ville, un cheque cadeau fnac de 750€ (au lieu de 350€ si j´avais eu mention B)
the_killer56
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:22:43
Ben moi la Nasa a déja pris une option sur moi pour un boulot qui pourrait être payé 30 000 euros/ mois au début
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:23:37
T´as été gâté pour ta mention, monkey. ^^
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:28:26
Oui, lol, ça fait plaisir... (si ça peut en motiver pour essayer de l´avoir... )