En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Vos Résultats au Bac*
HqnnibqL
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:13:24
hummmmmm
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:01:54
Oui mais autant commencer à taffer en première
Mais dans 2ans est-ce qu´il y aura toujours ces 160e et ce voyage ??
En tant que chasseur, ça m´interesse les minettes ^^
DsT_Sephi
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:33:51
J´espere pour toi qu´il y a pas de moches lol
monkey000
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:14:11
Y a des moches mais aussi des filles reellement splendides lol... j´en sais rien, mais cette année, c´etait la 18eme année ^^
-Bourreau
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:16:46
Un charmeur comme toi n´a pas réussi à charmer une ou deux petites autrichiennes ? ^^
-Bourreau
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:03
Répétition de charmeur/charmer, je vais me pendre.
monkey000
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:23:55
Mdr, c´est pas les autrichiennes qui m´interressaient lol mais les autres filles qui etaient avec moi... sauf que j´ai tiré les mauvais numeros : deja un mec pour la 1ere et la 2eme une fois à paname "dsl mais on pourra pas se voir avant juin à cause du concours de medecine"
au final je m´en sort avec un 11.37 apré avoir passé 3ans de lycée a 8-9 de moyenne.
Jo_Bijoba
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:54:51
sti génie electronique 13.5 mention AB
enfin fini le lycée, à moi l´université
DsT_Sephi
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:33:53
Merci Strife, pour cette remarque^^
Et je dis UP!!!
Bravo a tous les nouveaux bacheliers! Et félicitations a ceux qui ont décroché une mention :
schumi17
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:53:23
putain jsui trop content jlai u hier au ratrapage il me manquait 48 pts j´en ai gagné 72 pts rien qu´en passant une matiere ca deboite !! !!
bonne journée a tous !!
dark_0
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:00:06
Le sessions de rattrapage sont déjà terminées ?
king--of--pes
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:09:18
c´est bizzare...moi je passe le ratrapage cette après-midi . il me manque 39 points, et j´ai pris histoire où j´ai eu 6 coef 5, et eco où j´ai eu 9 coef 9. c´est faisable ?