CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos Résultats au Bac*

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:44:53

Sephi > Oui il y a moins de monde en médecine :) La mention ne sert pas à grand chose c´est vrai, mais elle a quand même de gros avantages lol

dozen > Ca veut dire quoi EN déjà ? o_O

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:56:40

Tiens, Mary a trouvé un congénère, les féromones s´agitent. Admirez donc la méthode de séduction utilisée, elle fait semblant de s´interesser à la personne nouvellement arrivée, puis lui fait son regard qui tue : o_O

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
28 mai 2006 à 09:59:42

DsT_Sephi Posté le 28 mai 2006 à 05:40:51

Lol, c´est pour ca que j´ai pas fait prépa!!! (avec mon 14 en maths...) Et puis d´abord trop de monde veut devenir ingé...! C´est nul.

A ce qu´il ne faut pas entendre, c´est sur que si le boulot d´ingé ne te plait pas faut pas le faire mais de là à dire que trop de monde veut le faire et donc que ca sert à rien ...
Sinon tu as fait quoi comme etude ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:02:10

Et puis bon, derriere ingénieur tu peux mettre beaucoup de chose, c´est pas un seul métier "ingénieur". Et quand tu sors de l´ENS, de l´X etc tu finis pas forcément ingénieur..

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:43:54

EN = electronique, sans aucun doute :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:02:27

Xbox > Tu m´as percée à jour, je n´ai plus d´autre choix que de t´égorger maintenant :)

monkey > Ok j´étais pas sûre ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:06:48

Dur dur le métier de journaliste.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:37:15

Bac L
13.33/20 AB

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:46:42

_XboxMan_ Posté le 28 mai 2006 à 10:02:10

Et puis bon, derriere ingénieur tu peux mettre beaucoup de chose, c´est pas un seul métier "ingénieur". Et quand tu sors de l´ENS, de l´X etc tu finis pas forcément ingénieur..

Ingénieur c´est un diplome.
On n´est en aucun cas ingé lorsque l´on sort de l´Ecole Normale Superieur et donc on ne fait encore moins un travail d´ingé.

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:47:56

On reçoit de l´argent seulement quand on a mention TB au Bac S ou pour tout les Bac? ( technologiques et généraux)

merci ;)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:59:50

C´est truffé d´intellos ici ma foi...

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:33:27

maliboo :d) Tous les bacs, bien sur, même les bacs pros je crois... :ok:

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:21:11

c´est sympa ça! :)
donc pour mention très bien on reçoit une belle somme d´argent et pour mention bien environ la moitié quoi...

C´est juste pour information ça sera biensur une petite source de motivation pour se donner à fond pour le bac mais bon c´est pas ce qui compte...

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:02:12

Attendez ! vous pouvez me répéter ce qui se passe avec les mentions au bac et l´argent ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:04:36

Pas besoin de répéter en l´occurrence sur un forum, pour toi il te suffit de relire.

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:08:19

Mais je m´emmêle : Est ce qu´on reçoit de l´argent VRAIMENT en ouvrant un compte au CIC ?

Et c´est quoi l´histoire des 750 € à la fnac ?

Bref quelqu´un peut-il reexpliquer clairement ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:55:37

oui, on recoit vraiment 160 avec une mention TB en ouvrant un compte au CIC (+ un voyage de 3 jours pour ceux qui habite en region parisienne... ) puisque je les ai reçu ^^
Pour les 750€ à la fnac, c´est juste dans ma ville (mais peut-être qua dans ta ville, y a autre chose... ) :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:36:26

Col, en + j´habite en région parisienne !

J´en connais qui va taffer comme un barbare l´année prochaine...

monkey000
monkey000
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:48:32

Bonne idée lol, et niveau demoiselle, le voyage du CIC est un bon plan si tu cherches de la jolie bourgeoise intelligente mdr (même si j´avais pas été tres efficace ^^ ) :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:59:52

Strife, j´crois qu´t´as encore deux ans à attendre. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment