_XboxMan_ Posté le 28 mai 2006 à 10:02:10
Et puis bon, derriere ingénieur tu peux mettre beaucoup de chose, c´est pas un seul métier "ingénieur". Et quand tu sors de l´ENS, de l´X etc tu finis pas forcément ingénieur..
Ingénieur c´est un diplome.
On n´est en aucun cas ingé lorsque l´on sort de l´Ecole Normale Superieur et donc on ne fait encore moins un travail d´ingé.