Bah, Bac S Spé Maths, 15 et des brouettes, pas extraordinaires, j´avais quasiment la même moyenne en première année de prépa
; Résultat, rien du tout ^_^
Saleté de 3*sqrt(10/11), je pensais que c´était une racine cubique et j´ai forcément coché la mauvaise réponse, 2 points coeff. 9 je crois que c´était bon ^_^.
En plus, 15 au bac de maths, c´est assez honteux en prépa 