CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos Résultats au Bac*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:29:52

Mais c´était une année "offres spéciales", pour que les gains soient aussi élevés, ou bien les récompenses sont chaque année aussi prestigieuses ? (oui, pour motiver... ^^)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:53:51

Ca doit être fixé par la mairie ou le conseil régionnal un truc dans le genre...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:02:09

Ils savent plus quoi inventer..

Y´a la même chose à Paris :ange: ?

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:15:48

Mention B, bac S spé maths : 14.78

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:18:26

Bac S SVT spé maths: 18.15 mention TB ( et merci le cial en passant)
PS: pour tous les bacheliers qui réussiront à avoir la mention TB, ouvrez un compte au cial, ca coute rien et ils donnent 160 euros :) )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:07:37

Cial ? Kessé ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:06:53

Ca doit être plutot le CIC... Le voyage, c pour ceux qui habitent en region parisienne...
Quant au 750€ à la fnac, c la 1ere année que la mairie de ma ville faisait ça :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:05:28

Oui les 160€ c´est le CIC lol... Niveau récompense, faut aussi penser à la bourse du mérite =)

Dark > Les STI sont plus spécialisés dans un domaine de la physique (électricité, electrotech, méca etc...), les STL restent un peu plus généraux :ok: Désolée j´étais d´humeur assez massacrante lol

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:28:01

´Tain c´est dégueulasse malgré ma zôôôlie mention TB, j´ai reçu que dalle de ma banque.
Déjà qu´elle propose pas gratuitement la consultation de ses comptes en lignes... M´en vais te foutre le camp de là quand je serais enfin un client intéressant. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:29:05

Ma banque ne m´a rien offert non plus, je suis allée ouvrir un compte au CIC exprès mdr

monkey000
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:47:26

Moi aussi ^^ :ok:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:58:54

Bien joué. J´aurais du mieux me renseigner... ^^

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:44

je le passe dans 2 semaines :(

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
27 mai 2006 à 09:42:11

BAC S.SI 13.92 avec un magnifique 5 en Philo qui m´as niqué la mention Bien ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:56:08

Sérieux ? Avec une mention TB on reçoit du fric ? oO P´tain j´en connais un qui va se mettre à bosser l´année prochaine...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:46:25

En ouvrant un livret jeune au CIC tu as 160€ pour TB, et la moitié pour B il me semble :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:48:10

Tin, c´est cho :/

Moi je vise à peine mention B.

GG à ceux qui ont reçu 160€ ;)

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:18:01

Bah, Bac S Spé Maths, 15 et des brouettes, pas extraordinaires, j´avais quasiment la même moyenne en première année de prépa :fou: ; Résultat, rien du tout ^_^

Saleté de 3*sqrt(10/11), je pensais que c´était une racine cubique et j´ai forcément coché la mauvaise réponse, 2 points coeff. 9 je crois que c´était bon ^_^.

En plus, 15 au bac de maths, c´est assez honteux en prépa :)

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
28 mai 2006 à 05:40:51

Lol, c´est pour ca que j´ai pas fait prépa!!! (avec mon 14 en maths...) Et puis d´abord trop de monde veut devenir ingé...! C´est nul.
Et puis la mention, ca veut rien dire, c´est pour frimer apres, et pour faire plaisir aux parents... En 1ere année, c´est pas ca qui va t´aider!

dozen
dozen
Niveau 9
28 mai 2006 à 09:09:12

13.5 / 20 Terminale STI EN

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment