http://davidenko77.skyblog.com
c´est génial
trop bien ton blogbravo david
c un blog de ouf
ca va j´m bien ton blog davidducon lol
La scyzophrénie fait des ravages.
Comment appelle-t-on le syndrome de se parler à soi-même ?
Sénilité ?
la force!
L´intention est louable. Il se peut que j´aille jeter un oeil dans quelques uns des livres que je ne connaissais pas (2, en l´occurence).
tu kiffe les contres-utopies toi !Il faut que je lise 1984...
oui j´adore ca, les contre utopie, si vous en avez des contre utopie à me filer, je suis preneur
oui 1984 est exellent
up, pour le blog le plus abouti à ce jour!
demain ou vendredi, mise à jour avec comme prochain livre: DA VINCI CODE, le livre le plus lu de tous les temps!
Enfin, quelque chose d´intellectuel! Bravo, continue comme ca!
oui merci je pense sincèrement que ce blog est le blog du siècle
BLOG MISE A JOUR!! GROSSE SURPRISE
ET METTEZ des commentaires de pasage svp, des critiques, comme vous voulez....
MERCI!!
http://davidenko77.skyblog.com/
DA VINCI CODE, le livre le plus lu de tous les temps!
Non, c´est la Bible. Sinon, pour ton blog du siècle, tes jeans te vont encore ?
oui c´est taille longj´avais zappé la bible mais je le savais, mais faut voir davinci code est exceptionnel
La Bible, jallais le sortir >_>
Da Vinci Code est le livre le plus vendu au monde, plus que la Bible. 42,000,000 d´exemplaires.