CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode miracle pour retenir ses cours !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:13:41

Bonjour à tous ,

Voila , je viens de feuilleter un livre " Sante et Social " qui était posé sur ma table basse et je suis tombé sur un article sur l´apprentissage des lecons au lycée !

Très bien , je me dis qu´on va encore nous sortir de vielles méthodes de sénateurs , où les effets se verront le 36 du mois prochain... :o))

Tout d´un coup , il y a un petit encart jaune , avec 6 petite lignes et qui s´intitule " le geste miracle pour apprendre "

Oui ! En effet , le texte dit :

" Avant de reviser un devoir , il faut SE COUCHER LA TETE EN BAS pendant 1 minute 30. L´afflux du sang sera incroyablement augmenté , et vos performances de concentration et d´apprentissage seront multiplié par 3 !
Ceci permet aux cellules nerveuses du cerveau d´etre doublement alimenté en nutriments !

Alors voila , je pense que c´est tout simple , mais il faut encore prouver que ca marche !

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:14:41

:rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:14:49

Essaie. :o))

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:21:25

bonheur total si sa marche :o)) :o))

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:23:38

:gni:

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:00

Pinaise, combien de NERD ont essayes cette technique?

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:37:29

serieu ? qui essaye pour voir si sa marche ?
moi je veux bien mais la je peux pas !
en fait fo faire l´equilibre sur un mur cé sa ? parske komen se couché la tete en ba ?
si sa marche cé trop génial

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:08:34

ta surtout mal à la tête avec tout ce sang :malade:

strife2
strife2
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:14:14

tiens je vais essayer

strife2
strife2
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:15:35

c´est simple : tu te met sur ton lit et la tete en bas

BordelDeCul
BordelDeCul
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:17:56

Et la coiffure alors?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:18:41

lol j´ai fait ca, et j´ai bleuit

:dehors:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:14:03

j´essaierai, cela ne coute rien d´essayer, merci pour le conseil :ok:

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:29:07

Par contre il se pourrait qu´une fois la tête en bas, et après avoir vomi, les capacités de déconcentration seraient à leur tour divisées par 3 :malade:

t-florent
t-florent
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:17:26

a leur tour multipliées*

sinon c´est pas logique ..

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:54:22

Hello , bah moi j´ai l´habitude de m´alongé sur mon lit ( sur le ventre ) , de poser mon classeur sur le sol ( donc la tete vers le bas , enfin les yeux river vers le classeur ) , je sens le sang ( mouahahaha ) monté au cerveau. Et je sais pas pkwa , mais en apprenant 30 min comme cela , j´arrive a me sortir des notes en histoire genre 18 , 17 . j´ai 18 de moyenne en histoire ( seconde ) :)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:03:44

Apptrends les 20 premières pages du dico là ça nous montrerait vraiment l´efficacité du truc...
Parce que l´histoire en seconde quelques notions et dates et c´est fini...

Auror
Auror
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:25:22

Ca marche cette connerie? :(
Mine de rien ca me servirait bien car la seul raison qui me laisse au bord de l´excellence c´est la concentration(la motivation dites-vous?) :rire:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:17:19

Mais bon le seul problème, c´est que sa fait un peu con si on fait sa en pleine salle d´étude lol

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:11:06

jvous dit si sa marche g une dissertation a faire

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment