CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode miracle pour retenir ses cours !

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:09:52

sa marche vos truc ?

Auror
Auror
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:30:34

"supergogeta2 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 17:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
restz 1min30 , vous allez surment perdr connaissanc,deja 40 sec, c colmme assez dangereux , masi bon faite ce que voulez

Doit y´avoir erreur sur la position je reste 30 minute facilement :ok:
(après j´ai legerement la tête en dessous des genoux mais il faut souffrir pour être beau :rire: )

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:44:45

bon alors qui nous dit si sa a marché ou si sa marche pas du tou ?
mais fo kil é vraimen essayé ...

Auror
Auror
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:48:17

Moi j´ai essayé et j´vous dit que ca a marché!
Après j´sais pas ca doit être psychologique mais quand meme !

strife2
strife2
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:14

Si sa strouve c psycho mais ça marche !! ! j´ai retenu mon cours de physique sans prob !

FRE3D0M
FRE3D0M
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:36:10

mais?! vous faites le poirié ou un truc comme ca ?

lol je pense que ca agit de la mm facon qu´on placebo, le tout c d´y croire :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:23

Alors juste un commentaire en passant :
J´ai tenu 20 minutes la tête en bas pour réviser 50 ou 60 mots.
Je crois que ça n´a pas marché, mis à part que j´avais la tête bien explosée pour aller dormir ^^
L´interro que j´ai eu, je l´avais déjà faite :p)
Alors j´ai eu plus de chance qu´autre chose.
Vala :)

strife2
strife2
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:33:05

si c´est un placebo ? pourquoi pas du moment que ça marche.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:03:15

Viouthay si tu commence à réviser vers 23H comment tu fais pour suivre en cours quand tu prend à 8H, t´est pas mort ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:15:54

Metal : je dois avoir épuiser mes réserves durant la 2nde ^^
Je ne me couchais jamais avant 1h, lever 6h30, résultat dodo en 1ère (tous les profs en rigolaient) + à toutes les heures d´anglais et SVT... Ca m´a pas réussi ça.
Maintenant c´est plus raisonnable : dodo 00h30 lever 7h20 ça va mieux même si je dors encore un peu en 1ère et en début de SVT :p)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:22:09

Viouthay c´est quoi ton lycée ? lol

Enfin remarque moi je suis le même régime que toi.. :x

c´est grave quand même

Moi 00H30 -> 7H00 et quand y a devoir, 2H00 -> 6H00(faut bien réviser..)

Bref..

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:38:02

Mon lycée ? Euh Pic Saint Loup pourquoi ?

2h-6h ça je ne peux vraiment pas, je dors autant que possible, et me coucher tard pour un DS, ras le c** ^^
Si je me couche à cette heure là, c´est plutôt parce que je lis ou que je traîne sur l´ordi...

strife2
strife2
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:39:00

:lol: se coucher a 6 h du mat ?? ???

strife2
strife2
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:40:07

Fo taffer régulierement pr éviter ce genre de chose !

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:46:18

J´arrive pas à cause du PC :snif:

lol@lecture.
Wtf lecture.

Pour rien.Bon now je bosse :X

Allez biz00

strife2
strife2
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:36

bon allez jvé dormir A+ tt le monde !

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:08:42

Rassurez-moi, personne n´a essayé ?. ..

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:05:37

Si, et c´est bien ce qui me fait peur...^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:12:22

La jeunesse est vraiment déroutée... lol

strife2
strife2
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:17:27

moi je l´ai fait et ça marche enfin si sa strouve c´est un placebo

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment