Lol Auror merci tu me rappelles que demain j´ai interrogation de vocabulaire d´allemand ^^
50 mots à apprendre ça va pas être triste à réviser
strife : moi aussi j´appelle ça un miracle ! J´aimerais bien qu´il se reproduise, disons, au pif, le 13 juin qui arrive ^^