CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode miracle pour retenir ses cours !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:30:07

Les résultats en histoire sont très variables :oui:
Depuis 2 ans je dépasse pas les 12 (même si les profs aiment bien me mettre plus ^^), et là j´ai pris 19 sans rien comprendre, à peine réviser :oui:
Pas vraiment de miracle donc, mais pourquoi pas à essayer :p)

strife2
strife2
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:26:02

excuse moi mais passez de 12 à 19 j´appelle ça un miracle.
Donc y a devoir commun à la rentrée, avant la sonnerie je vais me cacher dans les toilettes, je vais mettre la tête en bas et on verra bien.

Auror
Auror
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:53:54

Looool!
Et bah écoute j´ai essayé hier soir de le faire en apprenant un vocabulaire basique d´allemand.
Et la tout a l´heure comme par magie j´me rapellais de tout :o
C´est p´tête psychologique ou placebique mais en tout cas pour moi ca marche =D

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:53

Lol Auror merci tu me rappelles que demain j´ai interrogation de vocabulaire d´allemand ^^
50 mots à apprendre ça va pas être triste à réviser :p)

strife : moi aussi j´appelle ça un miracle ! J´aimerais bien qu´il se reproduise, disons, au pif, le 13 juin qui arrive ^^

strife2
strife2
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:11:58

Ben avant d´entrer dans la salle, tu fais comme moi : tu te caches dans les toilettes et tu le fais.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:12:11

franchment, j´ai essayé car j dosiapprendre une posie pour la rntré en espagnol , et sans deconné, je l´ai rulu 3fois et pratiqueemnt j´ai tout retenu

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:38:17

Bordel, je n´ai jamais aussi bien appris mon voc d´anglais!!

strife2
strife2
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:39:28

Moi j´ai appris ma physique et j´ai bien retenu les formules.
JE NE FERAI JAMAIS TOURNER CETTE TECHNIQUE AU LYCEE :diable:

strife2
strife2
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:27

Mais les gars faut trouver des solutions pour moi : dans les toilettes y a pas moyen de le faire c´est trop étroit !! !

Auror
Auror
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:42:51

Putain je sais pas si vous bluffez les mecs mais en tout cas moi ca marche vraiment quoi :rire:
Faut pas dire ca a tout le monde pour qu´on puisse se la péter "savant" un p´tit moment!

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:47:35

Trop tard, tous mes amis ont déjà adopté la méthode.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
12 avril 2006 à 13:55:44

moi j´ai pas essayé parske je sui pa chez moi , mais si sa marche , alléluhia ............
16 en histoire au bac lol ......
Et faut diffuser cet technique le moins possible...
tcho a tous

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:02:16

L´effet d´un bombe logique sur des esprits facilement influencables.

Il avait raison mon cher Gerl..

Manchester_man
Manchester_man
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:05:42

En attendant j´ai déjà contacté E=M6, donc pour la diffusion au moins de monde possible je crois que c´est tombé un peu à l´eau

strife2
strife2
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:53:22

MAIS QUEST CE QUE TA FAIT LA COMME CONNERIE MANCHESTER ?? ?????????????

C´est fichu maintenant :snif:
A moins que E=M6 ne diffuse pas :diable:

Manchester_man
Manchester_man
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:54:43

Mac ne résistera pas à un sujet aussi croustillant héhé

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:53:40

C´est psychologique... :nonnon:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:03:08

Ne la diffusez surtout pas ! Il faut que le forum Cour et devoir devienne une sorte d´élite intellectuelle , qui est à l´origine d´un grand secret

:fou:

042099
042099
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:14:54

Ca sent le foutage de gueule... :o))
Si ça marchait vraiment ce truc, ça se saurait je pense ! Mais bon, on ne sait jamais.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:19:04

restz 1min30 , vous allez surment perdr connaissanc,deja 40 sec, c colmme assez dangereux , masi bon faite ce que voulez

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment