CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode miracle pour retenir ses cours !

Nefast
Nefast
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:49:14

Pouvez vous me dire quel est la position a avoir ? j´ai bientot le brevet et c´est pour apprendre efficacement l´historie - geographie

Auror
Auror
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:01:18

Tu t´allonge sur la largeur de ton lit et met ta tête vers le bas en lisant ton cahier posé sur le sol :ok:
Mais c´est un placebo :ok:

Et puis pour le brevet suffit d´avoir les bases et les reperes en tête,puis de paufiner ton texte avec l´appui des documents :ok:

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
18 juin 2006 à 17:24:43

j´ai une deuxieme methode: toucher avec le pouce de votre main droite le pouce du pied gauche...et le pouce de la main gauche touche le pouche du pied droit...cela produit de l´énergie et stimule le cerveau :) avous le Bac S mention très bien :

:):):):):):)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:41:58

Non mais franchement... :honte:

sbch
sbch
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:38:17

ou bien stimulation de l anus avec le pouce, ca enchaine une prostate et du plaisir pour apprendre

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:47:25

c´est aussi con que le jeu du foulard! Si cette connerie s´étend sur plus de monde, (ce que j´espère pas...) y´en a qui vont rester la tête en bas pendant une heure et qui vont te faire des comas, qui vont avoir des problèmes cérébraux voire même qui vont en mourrir... :nonnon:

Yoshi1987
Yoshi1987
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:55:46

Comme un con j´ai essayé cette méthode :nonnon:
ba oué on sait jamais mais bon ...
J´lai fait pdt qques minutes
C´est un truc completement inutil
Dommage si ça marcherait ce serait beaucoups plus simple pour les révisions

hawk37
hawk37
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:15:59

Auror Posté le 18 juin 2006 à 17:01:18

Tu t´allonge sur la largeur de ton lit et met ta tête vers le bas en lisant ton cahier posé sur le sol
Mais c´est un placebo

peut-etre mais ca doit compter qu´a moitié
les VRAIS trucs placebo c´est les Actimel Danacol et oméga 3,6,9... tou ca c´est pour faire du pognon

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:21:59

:up:

042099
042099
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:42:21

lol dédicasse a tous les pigeons qui ont essayé !

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 19:43:55

OOhh Pinese !!

Je vient de lire les 2 premières pages de ce topic...
Il me tarde le prochain contrôle pour tester.

En tout cas merci de nous avoir fait connaitre cette technique. :-d

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 19:46:54

Ah ben mince alors...
J´ai pas lut les 2 denières. :-(

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:00:44

Ca fait effet placebo pour certains. ^^

SDMF
SDMF
Niveau 1
03 septembre 2006 à 20:05:37

La méthode ultime c´est de se carrer un ananas dans les fesses et de se forcer à ne le retirer qu´une fois tout le cours appris et compris parfaitement.

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:42:06

C´est quoi un placebo ?? ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:43:49

Un constat sur la beauté d´un plat.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:51:42

Ou la description d´une poitrine peu généreuse, à voir.

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:53:15

Laissez tombé je vais cherché dans le dico

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:32:05

C´est un faux medicament qu´on prescrit au malade psychologique, tu leur dit que c´est le medicament miracle (alors que c´est juste de l´eau) le gars va croire que sa marche (alors qu´il n´avais aucune maladie ni douleur, juste imaginaire) et va s´auto guerrire :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:11

On appelle ça la magie du cinéma.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment