ben écoutes ça fait 2 ans qu´j´ai plus fait ses, mais en éco, tu parles des entreprises, du chomage, de la rentabilité, de la croissance,etc...
et en gros ds les 2 matières, on fait intervenir l actualité a un moment ou a un autre, ou alors sa te permet de mieux la comprendre