enfin si tu veux aller en L, prends LV2+ LV3, LV2+grec, LV2+Latin
Ensuite, si tu veux à tout prix prendre MPI, soit tu vas en S, soit tu prends LV2 en facultatif (quoi que je connais pas de lycée avec LV3 et MPI en simultané), soit tu prends pas de LV3 mais garde la LV2 et surtout bosse bien car sinon ils t´enverront soit en S, soit ailleurs.
Pour finir, sache que le bac L est plus facile que le bac S.
Je peux savoir vers quelle profession tu veux aller ?