CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vers une 2°g avec option SES+LV2

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:18:59

strife, tu serais pas un certain rodolphe gelly ?? ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:21:03

Ouaip mais disons qu´une troisième langue... Je pense pas trop y arriver parce que rien qu´avec deux ça me gonfle un peu, alors une troisième... Alors que MPI ça me botterait plus vu que ça regroupe une de mes matières préférées avec la chose que je fais toute la journée... :-d :gni:

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:27:28

disons que tu peux faire MPI et à la fin de la seconde demander une 1°L, mais il faut avoir un bon niveau ..............

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:28:32

mujari bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
disons que tu peux faire MPI et à la fin de la seconde demander une 1°L, mais il faut avoir un bon niveau ..............

Un bon niveau de français? Si c´est ça ma prof dit déjà que j´ai un niveau de 1ere... :)

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:31:22

enfin si tu veux aller en L, prends LV2+ LV3, LV2+grec, LV2+Latin
Ensuite, si tu veux à tout prix prendre MPI, soit tu vas en S, soit tu prends LV2 en facultatif (quoi que je connais pas de lycée avec LV3 et MPI en simultané), soit tu prends pas de LV3 mais garde la LV2 et surtout bosse bien car sinon ils t´enverront soit en S, soit ailleurs.
Pour finir, sache que le bac L est plus facile que le bac S.
Je peux savoir vers quelle profession tu veux aller ?

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:32:47

NIVEAU 1° !! !!!
Ta prof te suréstime pas par hasard ? Sinon bin prends MPI. De toutes façons, je ne fais que te conseiller et c´est à toi de choisir

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:33:06

Journaliste, mais bon à en croire ma prof j´ai déjà un niveau de 1ere en français et ce serait étonnant que je ne parvienne pas à ce que je veux faire :doute:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:34:02

mujari bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:32:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NIVEAU 1° !! !! !
Ta prof te suréstime pas par hasard ? Sinon bin prends MPI. De toutes façons, je ne fais que te conseiller et c´est à toi de choisir

A croire que non puisqu´elle est pas la seule à le dire... :doute:

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:34:21

lol bin continue à bosser et garde ta LV2. Ensuite choisis entre Grec, Latin, LV3 (options littéraires) ou MPI (option que tu désire)

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:35:52

lol tant mieux si t´as un niveau première, ça te sera utile. Mieux vaut avoir le niveau 1° en 3° plutôt que le niveau CM2 en 1°

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:37:48

Non mais on peut choisir trois options, deux obligatoires plus une facultative.

Donc en obligatoire je prends MPI et LV2, plus LV3 en facultative.

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:38:13

sinon pour faire journaliste y´a aussi le bas ES je pense mais faut être polyvalent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:38:21

mujari bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol tant mieux si t´as un niveau première, ça te sera utile. Mieux vaut avoir le niveau 1° en 3° plutôt que le niveau CM2 en 1°

:lol: Bah quand je vois que dans ma classe certains on a peine le niveau CM1... :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:38:44

mujari bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon pour faire journaliste y´a aussi le bas ES je pense mais faut être polyvalent.

Oh non pas celui là... :hum: :rouge:

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:40:31

lol moi aussi au brevet blanc de français on était 2/25 à avoir plus de 20 ............
lol je te déconseille de prendre une falcultative, c´est trop de boulot mais 2/25 à avoir plus de 20/40, ça troue le cul !!

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:41:08

ouais pour ES je crois que c´est plus hard que L
dis t´as MSN ?? ?

strife2
strife2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:42:54

MDR rodolphe gelly c´est quoi ce nom de bouffon ? un boloss dans ton bahut ?

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:43:14

enfin si tu veux aller en L, vu tes préférences, je te conseille les options LV2+MPI cependant fais pas la connerie de prendre 3 options ou tu risque t´être submergé par les cours !! !

strife2
strife2
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:43:19

si un jour j´ai un nom comme ça je me jette du 5eme étage

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:44:32

non c le nom de mon prof vu que ta description d´argumentation ressemblait à ce qu´il nous soulait en cours. En plus il s´appelle Rodolphe Alexan Gelly lol c un bourge

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment