neorossi, t´as un MSN ?
le nom.Non, mais sérieusement je déconne pas : ça va être EXACTEMENT comme ça (enfin pour moi ça l´est après sa dépend de ton prof...)
non il est trop sympa le prof
bon apparemment y a aucun moyen de te décourager.Tu verras par toi même en septembre ou plutot vers decembre ( début des commentaires argumentatifs)
lol j´attendrai jusqu´à là. Faut déjà que je passe au lycée lol
en tout cas je voudrais quelques avis objectifs car tout vos avis sont soit pour oui soit pour non sans impartialité
Avis objectif ? je peux pas tant je déteste cette matière...
lol c pas aidant
Moi je pense avoir été objectif mais aussi tout depend de tes gouts !
oui arigato gozaimasu tout le monde