!
Votre lycée est bloqué ? Vous voulez bosser ?
Aujourd´hui devant mon lycée s´est experimenté une nouvelle tactique face à ces niais bloqueurs.
Les parents se sont donc mobilisés, ils ont viré tous les bloqueurs, ont permis au lycéens de rentrer à 14h, et la majorité des parents ont attaqué la principale en justice qui devrait se faire virer car elle soutient, avec toute l´administration le blocage, alors qu´elle devrait liberer une entrée pour les élèves.
Ainsi les 20 bloqueurs se sont retrouvés face à une cinquantaine de parents en ruth, ça a fait très mal, la télé est venue, inteview et tout...
Enfin ça a marché, et, sauf demain vu que c´est greve nationale, il ne devrait plus y en avoir ! 