"la seconde et la premiere tu perd + ou - 4 points sur ta moyenne !! "
faut pas exagerer quand même, tu perds en gros 2 pts (et encore...) en debut de 1ereS et tu les regagnes ensuite.
Et puis, faut pas exagerer non plus, Armor, tes notes sont plutot bonne sauf en maths et en français :
- pour le français, pas d´inquietude, normalement tu as mieux au bac, surtt si tu bosses l´oral.
- Pour les maths, fais en pendant les vacances : si tu fais une heure et demi de maths par jour pendant une semaine, nul doute que tt rentrera ds l´ordre à la rentrée
Et pour te rassurer : moi je suis passé de 16 à 14 en la fin de seconde et le debut de la 1ereS, mon pb s´etait la SI (coeff 9 au bac !! !), j´ai bossé un peu et tt est rentré ds l´ordre : bac S mention TB...
Et francais, j´avais 10-11 ds l´année aux commentaires et au bac : 13 à l´ecrit avec le sujet d´invention, et 17 à l´oral (j´avais revisé l´oral mais pas l´ecrit... )
Le travali,à petite dose mais efficace et methodique, est la clé de la reussite en 1ereS
