Arf surtout je dois looter anneau d´intelligence pour apprendre mieux , mes compétences sont trop basses , tout ça a cause d´un ninja
Dsl ça s´était pour les joueurs de wow ^^
Pour moi la première S , le premier trimestre a été galère , le deuxième a été drolement meilleur ^^ faut garder espoir et rien lacher !! courage