CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catastrophe la 1e S !

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 février 2006 à 23:26:56

Je viens de comprendre :
1337 = Ieet :question:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
11 février 2006 à 23:42:23

"Ben quelque soit le lycée, avoir plus de 15 de moyenne générale, ça reste assez extraordinaire."

J´avais 19.8 (arrondi à 20.0 sur le bulletin) et 20.0 ce trimestre... je suis en 1ereS.

Je prévois les réactions... le prof est très sévère (moyenne de la classe en maths 08, alors que la classe est d´un niveau moyen), 55ans depuis 35 ans dans l´établissement, jugé meilleur prof du departement 66, les DS sont très longs, 2 heures à chaque fois...

Alors tout est relatif...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 février 2006 à 23:55:52

Le 1337 speak est un langage qui a fait son apparition pour crypter certaines informations. Langage aujourd´hui obsolète puisque n´importe qui peut désormais le lire (avec l´habitude on le lit d´une traire).

|_3 1337 5|=34|< 357 |_|/* 74/*6463 9|_|1 4 |=417 50/* 4|*|*4|21710/* |*0|_||2 (|2\||*73|2 (3|2741/*35 1/*|=0|2//*4710/*5. |_4/*6463 4|_|10|_||2|)´#|_|1 0850|_373 |*|_|159|_|3 /*´1//*|$0|273 9|_|1 |*3|_|7 |)350|2//*415 |_3 |_1|23 (4\/3( |_´#4817|_||)3 0/* |_3 |_17 |)´|_|/*3 7|24173).

20 de moyenne générale ? Tant que j´aurai pas de scan du bulletin, j´y croirai pas :o))

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 13:14:54

Bienvu monkey.

MDR jor 20 de moyenne. C´est impossible je pense. Ou alors le niveau de ton lycée c´est de la merde. Tu peux pas avoir 20 c´est improbable lol

Allez, en sport.. on dit que t´as 14 bah voila.. pas 20 mdr

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 13:28:25

Allez, en sport.. on dit que t´as 14 bah voila.. pas 20 mdr

De plus un prof de français ne mettre jamais 20 à une copie ou alors tu es dieu en personne :rire2: ou la réincarnation d´un auteur célèbre :rire:

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
12 février 2006 à 15:56:49

Clair j´y crois pas trop... 16-17 encore, mais 20 :x

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 février 2006 à 16:07:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7632605-1-0-1-0-0.htm

:d) Il a 20 en maths, pas 20 de moyenne generale...

D´ailleurs, c´est un petit veinard : au 3eme trimestre de terminale, j´avais 19.9 et la prof a laissé 19.9 :ok:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 février 2006 à 16:31:26

Juste une petite question, et les maths vous vous en servez ou pas chez vous ? Ou vous connaissez l´utilité précise ? Sinon c´est une pertes de temps d´aller en cours les gars....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 16:41:46

Oh mais tais-toi donc, si quelqu´un veut bien lui expliquer :fete: Moi je n´ai pas envie de perdre mon temps à expliquer l´utilité des maths à quelqu´un qui dit que les cours sont une perte de temps.

6600GTAGP Posté le 11 février 2006 à 23:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Ben quelque soit le lycée, avoir plus de 15 de moyenne générale, ça reste assez extraordinaire."

J´avais 19.8 (arrondi à 20.0 sur le bulletin) et 20.0 ce trimestre... je suis en 1ereS.

:d) Il parle bien de moyenne générale là non ?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 février 2006 à 16:45:01

J´ai pas dit que je ne voyais pas d´utilité aux maths je voulais savoir si VOUS vous la voyez et l´utilisez pour des activités productrices (que ce soit en réfléxion simple ou qui aboutissent sur du concret).

Parce que science sans conscience n´est que ruine de l´ame, et la conscience et l´utilité et la productivité de la science (et non plus la théologie).

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 février 2006 à 16:45:10

Oui, ben c qu´il a du lire trop vite parce que son topic montre bien qu´il s´agit de sa moyenne en maths :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 17:49:05

J´ai pas dit que je ne voyais pas d´utilité aux maths je voulais savoir si VOUS vous la voyez et l´utilisez pour des activités productrices (que ce soit en réfléxion simple ou qui aboutissent sur du concret).

:d) Je devais m´inscrire à une salle de gym, et ils proposaient deux forfaits différents. J´ai utilisé des courbes pour calculer quel était le plus rentable en fonction du temps.
Mais bon à notre niveau utiliser les maths concrètement... :doute:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 18:31:07

Ben moi j´utilise les maths partout.

Primo, parce que je programme.. Faut pas croire, mais les nullos en maths n´ont in my opinion AUCUNE CHANCE d´obtenir de bonne place dans une boite de prog.

Secundo, :o)) je fais pas mal de fonction dans ma tête. Jor, le nombre de fois que ma sonnette va grésiller avant de répondre. Et je me suis rendu compte qu´elle était périodique de période 5.

On a (de mémoire), si f est la fonction qui fait correspondre a une sonnerie le nombre de grésillement :
f(0)=0
f(1)=1
f(2)=4
f(3)=2
f(4)=3
f(4)=3

Ainsi, c´est une fonction définie sur IN par ces relations.. Donc elle n´est pas dérivable. POURTANT.. j´ai trouvé une relation xD;p en fait c´est tout con.. c´est juste que y a un boyau en plastique de 13 rainures.. et le petit fil descend d´un certains nombres... provoquant un grésillement. Avec l´usure le bruit change, mais pas le reste.

Et en dérivant, tout ça, on trouve que f est dérivable sur IR, de période 2PI..

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
12 février 2006 à 18:32:29

:bravo:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 février 2006 à 19:16:24

Tu programmes en quoi (c´est la principale utilité des maths dans ma vie extra scolaire et qui n´en a pas peut se prétendre mouton de l´école) ?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 20:04:44

Php - C - et un poil de asm(mais un poil !)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:11:38

J´ai compris qu´à moitié ton explication Watza, quand tu parles de sonnette, tu parles de quoi ? :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:12:23

Moi je programmais en QBasic, C/C++, un petit peu d´ASM, HTML (je sais c´est pas un langage...), PHP et une toute petite touche de MySQL.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:11

mdr qui maitrise l´asm ? a part un gros malade qui avait fait un jeu 3D en asm..

Moi suis très orienté sur le web

C´est un délire sur ma sonnette. En fait je voulais dérivé la fonction qui associait le nombre de grésillement de ma sonnette à un coup n donné.. Mais je savais aps qu´on pouvait pas dérivé une fonction sur un ensemble discret.. Par contre pour la fin c´est un mauvazis ctrl+c mdr

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 février 2006 à 20:40:09

Moi un peu touche à tout, bonne maitrise du xhtml/css et surtout grosse spécialisation dans le PHP et SQL (j´ai théorie bien sur mais beaucoup d´expérience^^). Et en ce moment c´est surtout du C avec utilisation de la librairie SDL et bientot wxwidgets

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment